| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JFK147 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JFK147 le 19-11-2008 à 23:48:38 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:46:30 ![]() ![]() |
lambertz HIN HIN HIN |
Clairment Et Message édité par lambertz le 20-11-2008 à 05:14:59 --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
AbdrX |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-11-2008 à 08:38:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:03:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wend Celtic insane live from asylum | Non, désolé c'était sur le topic de Paulo, il en est tombé amoureux à un rassemblement Message cité 3 fois Message édité par wend le 20-11-2008 à 09:31:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Petit message d'un tuner ambitieux et qui aime les voitures qui ont la moelle :
Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-11-2008 à 10:03:30 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | En parlant de subaru
Message édité par mr oizo bis le 20-11-2008 à 10:03:44 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
lambertz HIN HIN HIN |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 10:16:52 ![]()
|
Message édité par wend le 20-11-2008 à 10:22:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Une voiture américaine vous croyez ?
Message cité 2 fois Message édité par wend le 20-11-2008 à 10:34:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | à défaut de chevaux sous le capot, il y en a sur le tableau de bord |
maxlemalade |
|
lambertz HIN HIN HIN |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 10:47:57 ![]() Il a pas oublié de mettre les autocollants gouts de chiotte magasine ... l'honneur est sauf !
|
canarvador je suis ton coin |
|
lambertz HIN HIN HIN |
JFK147 |
|
Message édité par wend le 20-11-2008 à 11:50:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Aileron, qui a parlé d'aileron ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-11-2008 à 12:03:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duckxks |
duckxks |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
lambertz HIN HIN HIN | Le "Kustom Franchouillard" est sympa aussi --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Message édité par wend le 20-11-2008 à 13:36:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 13:41:45 ![]() Je crois que ça se passe de commentaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning