| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
le pourri connard prétentieux aigri | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 05:44:58 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | La classe, ça ne s'apprend pas, ça ne s'explique pas monsieur Message cité 3 fois Message édité par wend le 21-11-2008 à 08:52:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et il dit quoi ton docteur Message édité par wend le 21-11-2008 à 09:18:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
mr oizo bis Don't feed the troll |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 21-11-2008 à 09:32:37 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-11-2008 à 09:51:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:50:47 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
wend Celtic insane live from asylum | Passe voir dans mon garage, il y aune MORRIS MINI COOPER 74 Restocal, et une autre en attente de préparation piste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | gay boy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par kokonut le 21-11-2008 à 11:13:39 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai qu'il a l'air joyeux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 21-11-2008 à 11:19:29 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
wend Celtic insane live from asylum | La mini oui mais non, ça va trop loin, on a perdu l'esprit d'époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moustik42 Ya la qualité et la perfection |
Message édité par moustik42 le 21-11-2008 à 11:40:45 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
maxlemalade | j'adore le truc d'époque: les scotches sur les phares pour éviter qu'ils éclatent lors des frictions en piste |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | videos????? |
wend Celtic insane live from asylum | Rabaissement sauvage, pneus vingt tailles de large de moins que la jante pour essayer que ça passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JFK147 |
|
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Aragorn Le Rouge |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
JFK147 |
|
JFK147 |
|
Aragorn Le Rouge |
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 21-11-2008 à 14:26:45 |
wend Celtic insane live from asylum | Double face powa ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai mis la main sur un nid dans le 86 : www.nextuning.fr
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-11-2008 à 16:41:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 16:40:31 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
thehacker25 | Le mec qui veut installer un compte-tours de moto gradué jusqu'à 10.000 t/min, sur sa daube d'1.3 qui doit prendre 5500 t/min maxi, priceless. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning