| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
JFK147 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:57:18 ![]() ![]() |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
WipEout 2097 Processus créatif | notez que la sortie de pot semblait decoupée aux ciseaux ou a la dremel, en tout cas c'etait pas du tout propre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ginie | En plus il a déjà touché à cet endroit, le plastoc est cassé sous le pot |
ginie |
|
glockart 9mm |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 23:46:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 00:24:55 ![]() ![]() |
asmomo | Toute la carosserie de l'espace est, non pas en plastique, mais en polyester stratifié et fibre de verre. Ne pas oublier que c'est une Matra (jusqu'à la version IV). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-11-2008 à 03:09:21 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le pourri connard prétentieux aigri | En tous cas les découpes sont proprement dessinées
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
duckxks |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
glockart 9mm | finalement avec la peinture l'ampli est toute ces cochonnerie il peut se payer un espace neuf quoi --------------- GLOCKART-STORE |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 18-11-2008 à 13:41:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ParadoX | Nan mais sans dec quoi Etonnant, tous du 67 ou 68 Je me demande quand meme d'ou ils sortent tout ce fric quand meme ! Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 18-11-2008 à 14:04:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ginie | qui a coûté cher |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'en suis à la page 111, c'est que du bonheur... Où es-tu Maître Capello
Message édité par wend le 19-11-2008 à 11:05:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | la ka (ka) barbapapa |
wend Celtic insane live from asylum | Mingse je l'avais ratée celle-là
charlie 13 | L'espace bleu est plutôt joli, belle peinture, couleur sobre,pas de "flammes" et couleurs hurlantes genre noir et jaune citron, ou mauve et vert pré, entrées d'air assez discrètes pour le genre, c'est bien moins moche et "jacky" qu'une Mégane "Trophy". Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 19-11-2008 à 11:36:35 |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 19-11-2008 à 11:35:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:35:54 ![]() Mon dieu, une 406 coupé |
wend Celtic insane live from asylum | Tu parles de la jaune ? Ca va elle est pas trop massacrée elle...
Message édité par wend le 19-11-2008 à 11:40:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:40:20 ![]() Ouais c'est propre, mais elle est devenue vulgos là |
wend Celtic insane live from asylum | Je la trouve très sobre par rapport aux autres... Message cité 2 fois Message édité par wend le 19-11-2008 à 11:46:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
wend Celtic insane live from asylum | Belle progression du compteur (je vous passe toutes les idées farfelues qui sont passées)
Message cité 2 fois Message édité par wend le 19-11-2008 à 11:55:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le pourri connard prétentieux aigri | tain mais non quoi --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Clair, il aurait du tuner Madame au lieu de tuner son espace --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |