| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 19:24:54 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message cité 2 fois Message édité par Prems le 20-02-2006 à 19:58:23 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
kensookey |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kensookey |
Prems Just a lie | Franchement je comprends pas que tu sois allé acheter des jantes totalement disproportionnées (la Clio RS est en 16", avec des élargisseurs d'ailes) alors que tes amortos sont morts.
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 21-02-2006 à 18:37:35 --------------- Ratures - Cuisine |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 18:40:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 21-02-2006 à 18:49:04 --------------- Ratures - Cuisine |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 21-02-2006 à 18:52:17 |
--------------- Cassoulet, again ! |
kensookey |
|
kensookey |
Bennoip |
|
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Message édité par Elessar777 le 21-02-2006 à 19:39:40 --------------- Cassoulet, again ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee | hum donc ça serait plutôt niveau frein |
alfox1 Geek a la retraite | Le froid.
|
kensookey |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu un méga problème aujourd'hui avec ma C3 HDi 70cv (1.4l).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un autre point à vérifier, le gros bouton qui sert à rétablir la circulation d'essence après un choc : le relais qu'il commande peut griller (c'est arrivé à mon patron sur l'autoroute) ou le bouton mal fonctionner ou le capteur qui coupe trop sensible (suffit parfois d'avoir fermé une portière trop violemment) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-02-2006 à 20:54:50 --------------- we are the dollars and cents |
emlien_ | si c'est comme chez renault il faut fermer puis ré ouvrir les portes avec la télécommande pour que l'antidemarrage se desactive... |
beecher |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prems Just a lie |
Adodonicoco |
Prems Just a lie |
alfox1 Geek a la retraite |
Asser peu, je dirait 20% pas plus, mais pas mal de petit trajets de 3-4 Kms tres souvent a froid, et ca plombe la conso.
Message édité par alfox1 le 22-02-2006 à 17:57:35 |
Adodonicoco |
|
Bennoip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |