| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 13:04:54 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable | Ok, bon me reste à trouver un schéma pour localiser le berceau, et les chandelles vont ou ? |
incassable | et pour l'arriere ? |
H00d |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:43:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si t'es en france, la réponse pour la question à propos du changement de moteur est non. ta voiture a une carte grise qui stipule un certains nombres de caractéristiques, dont la puissance moteur, qui elle-meme conditionne un certain nombre de choses (résistance du chassis, puissance des freins, type de pneu homologué, etc.) tu changes le moteur, tu te retrouves avec un prototype qu'il faut passer aux mines pour homologation ... ce qui est assez compliqué à faire pour un particulier (et il me semble qu'en plus, c pas gratuit), sans compter qu'il faut en plus que ça réponde aux exigences des mines, ce qui n'est pas gagné après, faut voir ce que tu as comme budget et comme moteur à échanger. parce que ça se fait, mais faut voir les modifications qu'il faut faire (et qui $$$$) avant d'y arriver ... bref. pour le débat propulsion / traction, dans ton cas ça devrait pas poser trop de soucis, tant que tu te prends pas trop pour fangio avec ton utilitaire. c plus un problème en virage rapide ou en conditions d'adhérence précaire (route mouillée) Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-10-2012 à 02:08:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philibear Orbital Bacon |
Je pensais "simplement" (oui bon, j'ai dit que j'y connais rien en méca auto
Par contre les pentes, oué, il y en a partout La garde au sol, ça m'a fait écarter le Sierra; les autres c'est mieux: le 504 va à peu près, le FSO est plutôt haut, le TATA c'est carrément du genre KingCab.
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 26-10-2012 à 08:13:48 |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 26-10-2012 à 07:46:46 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Gabii | Apprenez à lire sérieux, c'est exactement ce qu'il dit |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Le turbo n'a aucun intérêt, le XD2 de la 504 est linéaire au possible avec le couple à bas régime c'est le genre de moteur qu'il faut pour cet usage campagnard.
Faut surtout voir ce que ça donne une fois chargé. Selon le type de matos que tu transportes eut être qu'un vieux break ferait l'affaire (plus répandu).
|
batcha | Question :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Vendredi t'es à moitié pardonné |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est ça de rouler beaucoup |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |