|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:26:49 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
canaille beyond the limits |
|
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-04-2005 à 14:42:12 |
Message édité par mostwanted le 11-04-2005 à 14:40:20 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:39:20 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
justeleblanc |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
|
Message édité par mostwanted le 11-04-2005 à 17:16:40 |
aazuflh |
|
|
|
aazuflh |
|
canaille beyond the limits | oki merci |
emlien_ | bon j'ai porté ma 106 au garage pour l'embrayage, il m'a dit demain meme heure c'est fait |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
justeleblanc | ah oui ça épaissit, ok
|
magmatik White is right. | Bon moi j'ai un piti souci qu'en est pas vraiment un mais bon . . . J'ai une 106 et je sais pas comment la mettre à l'heure au tableau de bord. Y'a deux poussoir sur le tableau de bord et je suppose qu'il doit y'avoir une procédure mais je sais pas laquelle. Si vous savez pas spa grave, j'irai faire un tour chez Peugeot, j'demande juste ca parce qu'on est à la page . . . 106 . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
emlien_ | euh sur la 106 il faut pousser le bouton sous l'horloge, a chaque fois que tu appuis l'aiguille va avancer de 1 ou 2 minutes je crois |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |