|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 09:22:31 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dragages | Normalement ça tient 2 ans |
chaced |
mais difficile d'acheter une clio 4 neuve Pour le 1.3tce pour l'instant il ne fait pas parler de lui. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-12-2024 à 09:40:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fegre Voleur professionnel |
Les entreprises peuvent rouler en dacia, même l'État le fait simplement ça a une image de bas de gamme de merde qui n'est pourtant plus vraiment d'actualité...
|
Ou pas. Ou alors t'as pas le bon internet en Gerbique. Et non "les particuliers ne s'expriment sur le web que quand ils ont des problèmes avec leur caisse" Message édité par keke boum boum le 10-12-2024 à 10:45:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel | Statistiquement si, qui plus est si on parle de visibilité donnée, la plupart des gens viennent commenter principalement le négatif même si je suis d'accord avec toi que c'est pas la totalité absolue
|
keke boum boum Imbécile heureux | Regarde les fiches sur FA par ex. C'est plutôt bien fait avec les notes et commentaires des utilisateurs je trouve. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 11:24:59 |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
lilicite | Bonjour. Le CT a été fait en septembre, il est ok et valable pour deux ans 'fin bref, c'était pour savoir de quand elle date sachant que la voiture (Citroën C2 ) a 190 K km Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 13:04:16 --------------- POV génération |
ecureuil63 |
|
lilicite |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 13:27:56 --------------- POV génération |
ecureuil63 |
|
lilicite |
2 ans il me semble. La voiture date de 2007. l'ancien proprio est un gars qui a mon age, il a pris le temps de m'expliquer à quel genre de gus il l'avait vendu, les soucis qu'elle avait auparavant etc... Et t'façon, apparemment, quand je la testerais je verrais direct. Oui j'me suis dis pareil concernant le temps qu'il l'a gardé, bon, il m'a dis la cause de la vente mais ça reste des paroles.. Ah du coup ça m'angoisse... Si je ne suis pas sûr à 100% pour la courroie je ne la prends pas en effet, car ça je sais que c'est dans les 600 balles a mettre. Et surtout si ca lache ça te flingue ton moteur.. Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 13:55:45 --------------- POV génération |
lilicite |
c'est pour un usage de tres courte distance. 30 km allez retour max en une journée . en campagne. Je viens ravoir l'ancien proprio, la courroie a été changé Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-12-2024 à 14:16:33 --------------- POV génération |
chaced |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lilicite |
--------------- POV génération |
lilicite |
--------------- POV génération |
Jambonherta |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Soulstorm Surtout gentil | Hello
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ouais mais le 1.2TCe gen2 n'a été vraiment touché que sur une période peu étendue. Et si les gens vérifiaient le niveau d'huile régulièrement comme préconisé (carrément tous les 500km par exemple sur ma Kia). On a pas attendu le downsizing pour avoir des moteurs qui aiment l'huile. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 10-12-2024 à 20:31:06 --------------- Streets of Fire |
chaced |
A mon boulot certains regardent le niveau quand le voyant pression d'huile s'allume.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
J'achèterais un truc réputé, genre NTN-SNR. Combien de km, quelle huile, vidangée tous les combien ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 10-12-2024 à 21:07:58 --------------- Streets of Fire |
keke boum boum Imbécile heureux | Quand t'as des autos bien conçues, tu ne regardes plus le niveau que par conscience professionnelle. Toutes mes dernières n'en bouffaient pas une goutte. Mais vraiment. O rajout entre vidanges. C'est toujours le cas des mcv/corolla/nd actuelles. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fablin | Et surtout ça doit faire bien 10 ans que la plupart des voitures ont un capteur de niveau d'huile qui t'avertit au démarrage si l'appoint doit être fait, avant que le niveau soit trop bas. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Pareil avec ma Twingo RS, même avec de la 0W40 plus fluide à chaud que la 5W40 Elf préconisée d'origine (genre Castrol Edge 0W40 ACEA C3, 13.1 vs 14.7 cSt ), et dont la viscosité à chaud doit probablement chuter plus rapidement avec le cisaillement vs une 5W40. Ça bouge pas en 10 000km. Message édité par Augmented le 10-12-2024 à 21:17:14 --------------- Streets of Fire |
keke boum boum Imbécile heureux | Mais je suis d'accord qu'on doit vérifier régulièrement ses niveaux. Pas que l'huile. La pression des pneus également. Je fais tout ça environ une fois par mois. Les pneus ne bougent quasiment pas. Souvent, 0,1 bar. C'est étonnant. Soit les valves ont progressé, soit c'est la jointure jantes pneu qui est plus étanche qu'avant ... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsi spirit |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Soulstorm Surtout gentil |
123kkm, 10 ans Entretenue selon carnet de l'ancienne proprio, entre 10 et 15kkm les vidanges. Mais bon ça sauve pas une chaîne qui s'use ou un tendeur. Aucun bruit suspect pour l'instant donc je me tâte à faire l'intervention, je pense que je vais déjà faire le joint de boîtier d'eau qui fuit tout doucement et en profiter pour retirer le couvre culbuteurs et voir l'état des pignons et de la chaîne Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-12-2024 à 08:32:34 |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |