|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 17:05:02 |
dragages | Ca cote 3000 depuis quelques mois |
fegre Voleur professionnel |
|
Jambonherta |
|
fegre Voleur professionnel | par exemple |
keke boum boum Imbécile heureux |
D'où mon 5l de sans plomb préconisé. Comme tu le dis, tout lâchera avant le moteur, si c'est pas déjà fait. (J'ai eu une 106 à 1000€ y'a kek années. Elle buvait sa gnôle à quasi 100% jusqu'à ce que tout ce qui tenait encore dessus lâche. Le moteur était encore bon, c'est tous les périphériques qui étaient cuits. 1000 balles pour deux ans d'usage, ça va. Achetée pour le temps du CT quoi.) Message édité par keke boum boum le 09-12-2024 à 18:37:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Ok ça vaut 3000€ et ça serait dommage d'abimer ce fleuron de l'automobile sochalienne Message édité par keke boum boum le 09-12-2024 à 18:37:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:48:41 |
Ink87 01/08/2003 |
Le seul truc qui m'emmerde c'est que je met 75€ au plein.. mais bon ça passe encore... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 19:14:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Takeswood | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 09-12-2024 à 19:57:32 |
Ink87 01/08/2003 | Tu ouvres le capot tout les jours pour que cela soit si gênant que ça ? Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 20:17:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Takeswood | Ahaha non, mais j'ai peur que le rongeur attaque des durites par exemple, qui la peuvent causer de vrai problème... Là effectivement ce n'en est pas (encore) un. |
Ink87 01/08/2003 | Pourquoi ils rongeraient aussi les durites spécialement sur ta voiture ? Les durites auraient meilleurs goûts sur ta voiture ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 20:26:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
chaced |
J'avais la meme chose sur la focus, et en cherchant ils ont aussi rongé une durite de refroidissement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Takeswood |
Je me dis que si ils rongent la mousse d’insonorisation du capot, pourquoi pas ronger aussi les durites, comme au dessus, de refroidissement... |
Takeswood |
Tu t'en es sorti comment du coup ? |
Ink87 01/08/2003 |
Mais ils sont fous ces rongeurs Pièges a souris tout autour de ta voiture quand tu te gares... Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 20:39:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
chaced |
Juste remplacé la durite, curieusement ils ne l'ont plus touché, mais c'était arrivé durant le confinement ou la voiture est restée sans bouger dehors. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il y a des produits réputés pour les repousser ? Je suis en train de regarder les appareils à ultrason, bombes, etc. Merci Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 09-12-2024 à 20:44:59 --------------- Streets of Fire |
Manisque |
J'ai peu de souci en arrosant le caoutchouc de silicone, et en plus, ça brille et donne un aspect neuf . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Sur la Picanto, il y a déjà une bestiole qui a coupé la durite de lave-glace. J'ai eu pas mal de chance avec la TRS, à part des traces de dents sur les câbles de la batterie, il y a pas eu de dégâts. Message édité par Augmented le 09-12-2024 à 21:07:42 --------------- Streets of Fire |
Takeswood |
Pareil, certains sont super content d'autre disent que c'est inutile. Je ne sais pas trop quoi acheter... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je crois que je vais cumuler. Ultrason + panier parfumé + produit sur les durites, et peut être gainer certaines parties sensibles, comme la durite de lave-glace entre la pompe et la baie. Message édité par Augmented le 09-12-2024 à 21:06:03 --------------- Streets of Fire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ink87 01/08/2003 |
Message cité 3 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 21:58:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Kiks | Ou alors ils optimisent leurs passages --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
chaced | si c'est un 1.5HDI il y a effectivement une faiblesse sur la petite chaine, si elle lache... = beaucoup de dégat. Il existe un kit retrofit pour remplacer la chaine par une plus endurante (1mm plus large) mais il faut le faire a temps mais le montant est... salé : voir le blog isatis: http://isatis.mecanique.free.fr/30 [...] Mm/p1.html Message édité par chaced le 10-12-2024 à 08:56:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
keke boum boum Imbécile heureux | Les constructeurs français dans 10 ans: "On gombren pa pourquoi les gens achètent japonais/chinois/américain" --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
le problème c'est que stelantis fait du 100% pas fiable en ce moment, j'ai peur pour cette marque... et quand je vois que la 208 est la voiture le plus vendu en france (cote a cote avec la clio), je ne comprends pas la logique des acheteurs... Message cité 2 fois Message édité par chaced le 10-12-2024 à 09:09:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fegre Voleur professionnel | Concession/mandataire "bonjour on cherche une voiture" "Tenez une clio, c'est bien et ça ne consomme rien" "merci bonne journée" Pas plus loin que ça quel client lambda sait quel moteur il y a dans la voiture même quand le nom est dans la dénomination ? Et je parle même pas de la boîte qui peut aussi être fragile (coucou l'edc7 ) Message cité 1 fois Message édité par fegre le 10-12-2024 à 09:15:38 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fegre Voleur professionnel | C'était pour l'idée, effectivement ça marche mieux pour la 208 |
axklaus | Les 208 et clio sont en extrême majorité des véhicules de flotte, tout le monde s'en cogne.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-12-2024 à 09:23:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |