|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:08:44 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | ptete bien parce qu'il n y a pas de direction assisté ?
|
kikidonc | Heu si si |
Prems Just a lie |
kikidonc | et 800 au black c'est dans les prix pour 4h de MO ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
wave |
|
Prems Just a lie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:16:42 |
kikidonc | Ouais j'pense pas que ca doit etre + de 100 en occaz --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
wave |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
misato Clavicula Nox | j'ai eu un 1721 à carbu pendant longtemps, il monte assez vite en température, mais il faut lui laisser le temps de chauffer, quand tu le lances, hein
Message édité par misato le 03-03-2005 à 10:42:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kikidonc |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | au niveau du ralenti apres avoir demarré, sans starter, tres froid , c'est 600/700 tr. avec je lui mets 1500 tr, sinon, il cale facilement.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wave |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Tcheupa | IWH P100 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai trouvé un systeme radical pour mon soucil de demarrage à froid : AVANT de demarrer, 2 coups d'accelerateur à fond... (pompe de reprise ?)Et là sa emarre tout seul. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 13:12:41 question:
|
Prems Just a lie |
kikidonc |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
wave |
|
javinian 30 years of fail |
|
canaille beyond the limits |
|
wave |
|
Prems Just a lie |
Tcheupa | Avec un manomètre qui se visse à la place de la bougie d'allumage. On fait tourner le moteur à vide (et à froid) et ça garde le max. |
wave |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Ok, je venais d'editer. MAis le carbu a deja été remplacé (origine ou un nouveau magneti Magneli, je sais pas).
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |