| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 18:25:08 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ITM Avatar peint à la main | Bonjour, j'ai un nouvel épisode de mes emmerdes de bagnole...
|
misato Clavicula Nox | tu habiterais pas trop près d'une antenne GSM --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | tu l'as achetée neuve ? non ? un joint de culasse à moins de 50 000 km, faut pas rigoler, non plus ... c une voiture, pas une version d'entrainement pour apprendre la mécanique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 13:25:32 ![]() ![]() |
Message édité par Hrisson le 29-01-2005 à 13:46:30 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
wave |
Message édité par wave le 29-01-2005 à 15:03:08 |
misato Clavicula Nox | bon, 24 000 km et depuis tu as fait 24 000 encore ... mais spa possib', ou alors tu l'as acheté réparée après avoir été gravement accidentée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | les bougies et le filtre a air, c'est tous les 12.000km en général, voire moins en conditions sévères. La ville est une condition sévère. Change déja ca . |
Vonshneider | lol je fait ca tout les 20 000 mais avec la fiat je vais changer je crois --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
misato Clavicula Nox | au sèche-cheuveux. ou au fer à souder pour les cas désespérés Message édité par misato le 30-01-2005 à 11:42:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Prems Just a lie |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 06-02-2005 à 12:34:32 |
ITM Avatar peint à la main |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | En tout cas oui.... il y a un capteur sur ton volant moteur (celui qui donne le regime en temps reel) et un autre qui permet de synchroniser des le depart (situé en regle general pret de tes arbres a came)... bref....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Prems Just a lie | Pour info, les tapis 'sur mesure' de Carrefour sont très bien taillés pour la Clio 2. J'ai bien du gagner un ou deux chevaux |
wave |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep sa doit être au niveau distrib!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah sa peu être le delco(came de ratrapage de l'avance centrifuge cassée(ou usée) ou autre partie interne)!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wave | avant que ça ne démarre plus, ça tournait comment? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
wave |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | C'est plutôt rassurant --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
le_pilote de passage ... |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |