| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 20:23:59 ![]() ![]() |
wave | en général quand il y a un sens de rotation, y'a une flèche sur le côté pour l'indiquer. |
le_pilote de passage ... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 20:43:19 ![]() ![]() |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gurumeditation Dépoussiérant | si ca vibre uniquement quand tu freines, et que ca vibre plus fort si tu freines plus fort, je parierai plus sur des disques voilés ou des plaquettes en fin de vie... |
wave |
Message édité par wave le 15-02-2005 à 20:44:09 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Prems Just a lie |
Tcheupa | Yep, ça m'évite de changer de caisse pour le moment |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce matin en venant au taff, je double une voiture quand tout à coup, plus de moteur --------------- Moards Garage |
Tcheupa | C'est surtout "sympa" quand c'est un ptit truc comme ça |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je préfere que ce soit ça qu'un moteur qui claque, le moteur qui claque, j'ai mis beaucoup plus de temps avant de pouvoir redémarrer --------------- Moards Garage |
Prems Just a lie |
wave |
Message édité par wave le 17-02-2005 à 21:38:57 |
wave |
|
Tcheupa |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Sinon, quoi faire pour eviter que la rouile se propage ? PArce que j'ai une de mes portiere qui est rouillé à cause d'un passager tres maladroit. |
misato Clavicula Nox | ya des trucs antirouille, je sais plus comment ça s'appelle ... loclite ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
etheriel | Pour le referencement: je suis passé d'une 205 GTi 130 à une Xsara VTS 2.0 167cv |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Merci, mais j'esperais trouver une solution miracle à de la rouille profonde en fit, parce que depuis c'est pas jojo. |
toytoy Banzaiiii !!!!! | pour le référencement y'a du changement chez moi --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Gurumeditation Dépoussiérant | je pense surtout que tu as éclaté ton turbo. |
jln2 |
|
evilrulez PSN : laurent13z | je sens que ca va douiller niveau frais de reparation... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |