| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 00:22:41 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Sur les voitures récente, c'est beaucoup plus long que 2 ans la recommandation pour la vidange du circuit de frein
Y'a très peu de voitures sur lesquelles on est obligé de recourir à cette méthode. La plupart du temps il suffit juste de brancher une bonbonne d'air comprimé sur le réservoir pour vider et purger le circuit. Mais évidemment il n'y a que les garages qui ont ce genre de matériel. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 11:23:38 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
misato Clavicula Nox |
niku conomie conomie la team |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
chaced |
Je rajouterais que la vidange n'a pas le meme espacement suivant le type de lockheed, exemple, un DOT 4 encaisse mieux l'humidité qu'un DOT 5.1 par exemple, mais le 5.1 encaisse plus de température. Bien sur certains sont exempté de vidange car ne prennent pas l'humidité, comme le LHM. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-06-2009 à 10:24:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 15-06-2009 à 12:34:27 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
misato Clavicula Nox |
chaced | Le probleme ce sont les freins effectivement, la direction n'est trop problématique, il suffit de tourner le volant un peut plus fort, ce qui doit forcément surprendre sur le coup, certains ont eu des cas de mise en sécurité du moteur éléctrique d'assistance (qui se coupe en cas de surchauffe), ils ont même cru que le Neiman s'était bloqué ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 15-06-2009 à 14:54:20 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
misato Clavicula Nox |
thehacker25 | Y a toujours du freinage normalement, mais faut vraiment appuyer fort. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 15-06-2009 à 19:21:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |