| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:47:11 ![]() ![]() |
thehacker25 | Oui y a aucun problème.
|
karlit NO FEAR | Le 98 est moins cher que l'95 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Zoreil | Il faut plusieurs plein de 98 pour voir la différence le temps que le moteur s'ajuste au carburant... Un plein tu ne sentiras rien. --------------- What the FUCK ? |
misato Clavicula Nox | ça sert peut-etre sur des moteurs "sportifs", et encore, moi j'avais trouvé sur la mienne à l'époque où j'avais une essence, que le moteur marchait ptet un ptit peu mieux, mais qu'elle chauffait plus dans les embouteillages et consommait autant (et c'était une carbu, mais réglée pour le 95 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duckxks |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 20:33:45 ![]() |
nothingfr0msomething | drapal ! |
the_warrior in soviet ... | hello
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... | ok
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | parce que le liquide de frein sur les machoires, ça va pas etre sympa pour les nouveaux cylindres, je dirai j'avais eu il me semble un problème de déséquilibre sur le frein AR avec la R19, au final j'avais fait changer tout le système de frein AR, et à priori c assez chiant et donc ça coute (relativement) cher, j'en avais eu pour cher, donc (environ 800 euros si je me souviens bien, mais plus sur Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-06-2009 à 14:32:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 13-06-2009 à 14:41:34 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 13-06-2009 à 14:43:15 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
asmomo |
misato Clavicula Nox |
non, le liquide se charge en eau, et l'eau c mauvais... je sais plus si c physiquement (vapeur quand tu freines, tu compresses le gaz au lieu de plaquer les plaquettes contre le disque, donc au final tu freines pas ...), ou plus parce qu'il y a des parties du circuit qui craignent l'humidité... de plus, le liquide est soumis à des variations de températures (transfert de chaleur depuis les freins quand tu les utilise) et c mauvais aussi (création de bulles => faut pas de gaz dans le liquide sinon tes freins perdent en efficacité, comme je viens de le dire au-dessus), et enfin, tout betement les impuretés qui se déposent avec le temps qui passe. donc, quand on dit "purge", c remplacer le liquide de frein par du neuf, et ça se fait plus ou moins tous les 2 ans, c la préco en général, ptet moins sur des voitures solicitant plus les freins (voitures lourdes et/ou puissantes)
on parlait de freins AR, donc voir si ta mondéo a des disques ou pas à l'AR, 200 euros, ça laisse 100 euros de MO, c encore jouable Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-06-2009 à 17:14:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Message édité par GoodSpeed le 13-06-2009 à 18:06:11 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo | Je dirais plutôt les joies de plein de fils qui se touchent --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |