| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:03:12 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Nicodonald |
T'es vraiment ridicule avec tes arguments |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald | $$ |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald | Même lui doit pouvoir le faire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A ajouter dans le premier topic
Message édité par ayena le 16-01-2004 à 23:53:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:52:51 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Laurent_g |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-01-2004 à 13:27:09 --------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie |
DesuetCR_B |
|
Prems Just a lie | Après un tour sur le forum auto, tout le monde en est content du E3A (nouveau modèle, comparable au Primacy selon certains posts).
Laurent_g |
|
Nicodonald | BF goodrich profiler G c'est du bong et pas cher, mais faut l'avoir dans sa dimension |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Chaque jante accèpte plusieurs largeurs tout de même |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Nicodonald | M'enfin le pilot exalto est pas vraiment sportif |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Oui il était sensé prendre la suite du pilot sx gt, mais pour beaucoup de gens c'est un leure |
gloubiboulga - |
|
Nicodonald | C'est bizarre ils sont réputés très très bon sur le mouillé et bien sur le sec. Et l'usure est courte mais varrie beaucoup selon les voitures |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |