| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 15:29:12 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
|
Nicodonald |
Non si ça te dérange pas une voiture qu'a un peu d'age et des kilomètres, mais faut pas compter sur une allemande ou française pour ces prix.
Message édité par Nicodonald le 17-01-2004 à 15:31:11 |
Nicodonald |
Ils ont en effet le flanc assez mou, faut les prendre en W |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Ya aussi bcp de trucs a vérifier sur une caisse d'occaz, c'est du temps à chercher et essayer les modèles, tout contrôler... |
wave |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 16:48:06 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
toytoy Banzaiiii !!!!! | Donc j'en revient a ma question initial --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Nicodonald |
Une voiture ça ne s'amorti jamais |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 17-01-2004 à 20:36:14 |
Prems Just a lie |
toytoy Banzaiiii !!!!! | Comme quoi y'en a qui pense pas que dans la vie on est pas sensé naitre avec un compte en banque gorgué --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Prems Just a lie | Pour ma première Clio en 10/99 : --------------- Ratures - Cuisine |
Nicodonald | Bah avec une voiture a 3000? tu perds au max 3000? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | 30% si c'est un diesel |
Prems Just a lie | Petite précision sur la facture d'hier :
Nicodonald | Ils t'ont mis quoi comme suspensions ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
On the road again The world was on fire... | pis faudrait corriger aussi : on écrit Volkswagen et pas Volgswagen --------------- ... no one could save me but you |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
Nicodonald | Par rapport aux renault ça donne quoi ? |
Prems Just a lie |
toytoy Banzaiiii !!!!! | je croit que je vais sortir le poste a souder et le pot de peinture --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
sobebra | j'ai passé mon controle technique et ma R5 de 20ans n'a rien !!
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Nix Yan |
|
fight |
idées préconcus bonjour |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |