| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 17:57:47 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais si c'est le capteur, ca devrait merdé souvent et pas seulement une fois comme ca apres avoir fait un plein non ? |
Prems Just a lie |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bin ce matin elle a démarré du premier coup, je pense que le capteur va bien en effet |
chaced | En ce moment c'est la clio (1.6 RXT) de mes parent qui chie, elle démarre au 1/4 de tour sauf... de tmp en tmp a chaud comme a froid qu'il faut 50 coups de démarreur... Message édité par chaced le 17-12-2008 à 09:48:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 17-12-2008 à 10:26:13 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:25:55 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' | chaced tu penses toujours que mon capteur peut avoir un soucis au fait ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 17-12-2008 à 12:13:13 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bah ca commence comme ca en générale ...on y va pour 5mn on y reste tout le temps..enfin c'est souvent les petites bricoles qui finissent mal, moi aussi j'ai du changé quelques pièces vite fait (bougies, démarreur, filtres vidange ect.. mais sans +, parceque c'était facile d'accès) mais dès lors qu'il ya un risque j'y touche pas ...
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sebfun |
|
misato Clavicula Nox | heu, non, ce qui est logique c qu'elles soient DANS le moteur, pas A COTE Message édité par misato le 17-12-2008 à 13:47:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci mais j'avais lu qu un soucis avec le capteur PMH pouvait aussi être "intermittent" |
Larry_Golade |
Je sais bien, mais pour le néophyte, c'est pas visible --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce gars c'etait moi ! |
misato Clavicula Nox | ben pas de soucis, faut bien faire des erreurs une fois pour se souvenir, mais là j'ai un peu l'impression qu'on croit que c'est lui (chaced) qui a fait cette "erreur" et vu que c un intervenant régulier du topic, ça me fait un peu tiquer, quoi et cette histoire de PMH, c comme tout ce qui est électronique, là, façon clignotant belge : ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas ... donc ya ptet un problème sur ton PMH qui va se remettre à déconner on sait pas trop quand, ou alors c un problème plus bizarre d'électronique (ptet tout betement de l'eau dans le boitier de gestion ou l'allumage, j'ai vu ça sur des twingo, fallait attendre que ça sèche après une nuit pluvieuse ?) donc aller chez le garagiste histoire de voir à la valise si ya des remontées d'erreurs pour traquer un éventuel poltergeist, pourquoi pas ? (mais $$$, probablement) ce qui me rappelle qu'il faudrait que je profite de ma garantie renault pour aller échanger mon autoradio-GPS qui arrète pas de me bouffer mes CD de MP3 Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-12-2008 à 14:30:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
En relisans je réalise ça aussi, mais bon je venais de me réveiller quand j'ai posté, tête dans le pâté toussa. Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé MES bougies. Mais ça devrais pas être trop dur, elles sont deux, et à l'opposé l'une de l'autre Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 17-12-2008 à 14:34:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chaced |
Non, je disais ça en reponse a la photo ou Micky78 a essayé de trouver les 4 bougies dans le bloc d'allumage qui est a coté du moteur... Message édité par chaced le 17-12-2008 à 14:50:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade | Ah ben ça, j'ai une Visa qui me coûte des sous, c'est sûr --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |