| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 19:23:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'ose espérer que gereux faisait du second degré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah les niveaux et les durites, ok c ptet un peu plus compliqué (surtout les durites), mais les amortos, le truc chiant, c qu'ils se fatiguent et toi tu t'y habitues, et tu te retrouves avec une vraie casserole hyper-dangereuse sans t'en rendre compte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade | Surtout sur une caisse d'occase --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | c sensé aller où cette pièce Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-12-2008 à 21:06:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Yep:
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:20:55 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Ne te plains pas : pas d'airbags, pas de boitiers électroniques à la con, pas de mega casquette qui fait toute la largeur de l'habitacle... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alfox1 Geek a la retraite | La casquette si!
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a toujours quelques infos/conseils utiles a glaner, meme si tout n'est pas toujours bon a prendre. Message édité par alfox1 le 15-12-2008 à 23:16:30 |
chaced |
le_persan |
j'en ai trouvé une de 2005 justement, 155000km, en très bon état pour 4900€, ça vous parait justifié ?
|
chaced |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced | J'ai une megane 2 elle ne tient pas la route non plus ce n'est pas pour ça que je me fou en l'air avec... je roule juste en dessous des limites. Au passage, c'est la 2eme fois qu'une 206 fait un tete a queue devant mon nez sous la pluie... Message édité par chaced le 16-12-2008 à 11:24:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Non, il faut ? Pas besoin de redémonter toutes les bougies alors, je branche juste chaque cable un par un ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-12-2008 à 13:48:52 |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 16-12-2008 à 13:50:08 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui çà sent l'essence |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok, mais ca se trouve où sur l image du berceau moteur mise hier ?
|
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh sinon, controler le capteur ca consiste en quoi ? |
chaced |
misato Clavicula Nox |
le problème, c plus de laisser le régulateur par ce temps-là, faut rouler au limiteur dès que tu as la moindre intempérie ... ça permet de ralentir plus naturellement (et un peu plus vite) que couper le régulateur d'autant qu'avec le limiteur, tu récupères la vitesse à l'accélérateur, donc si ya des conditions météorologique exceptionnelles, tu peux baisser ta vitesse par contre, ya un truc chiant, c quand t'oublies de le désactiver en accélérant pour dépasser Message édité par misato le 16-12-2008 à 17:43:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |