| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:29:41 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | La présence tu veux dire si physiquement il est toujours là ? |
chaced |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah ouai t as edit j'avais pas vu, je vais regarder çà ce soir, mais si y'a pas d'étincelles comment savoir si c'est la bougie ou l allumage qui merdouille ? |
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:58:12 ![]() ![]() |
chaced | Heu, les bougies sont de l'autre coté des cables, sur le moteur, la tu as démonté la bobine... Et surtout, ne te trompe pas dans l'ordre en remetant les cables, plus rien ne fonctionnerait. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-12-2008 à 18:01:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
chaced | Tu vois les 4 fils HT débranché, a leur bout ils vont vers le moteur, il y a des bougies branché dessus Oui l'ordre est impératif... il faut que la bougie s'allume seulement quand le cylindre est plein d'essence, en gros la bobine allimente dans l'ordre le cylindre 1 puis 3, 4 et 2. Message édité par chaced le 15-12-2008 à 18:12:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Larry_Golade | Putain je suis bien content d'avoir une Visa bicylindre carbu, moins de merdes on dirait
Visa bicylindre??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
micky78 Get ripped or die tryin' | OMG et alors je fais comment maintenant pour rebrancher comme il faut tous ses cables sachant que je vais plus avoir a y toucher vu que je me suis trompé de côté ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | En fait j'ai un genre de clé a bougie mais pas assez grande, et c'est un poil plus large.
|
chaced |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je voulais aller en acheter une a norauto si j'en trouvais pas au taff et justement elles sont a 5 euros |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens, au fait, si j'ai mal rebrancher mes cables tout a l heure, ca aura quel effet ? |
chaced | Justement c'est avec celle la qu'il a foiré une bougie... http://www.norauto.fr/Acheter-Cle- [...] 211/1.html
chaced |
|
|
chaced |
chaced |
Tu pourras toujours controler l'allumage, vu que l'ordre n'a pas d'importance pour le controle, et si ça ne démarre pas car bougie hs, elles doivent etre plus que morte... car avec un allumage éléctronique il faut beaucoup pour pas que ça fonctionne, et ça fait pas mal de symptome avant d'arriver au bout, comme le moteur qui ne tourne pas tres rond. Message édité par chaced le 15-12-2008 à 18:43:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 19:01:19 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |