| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 15:07:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça va, c pas ce qu'il y a de plus cher, non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faudrait que je mette une barraque à frite en remorque alors, "non monsieur l'agent, c pour ma consommation personnelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | refroidi par air ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le ventilo est donc prévu pour fournir assez d'air au ralenti --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade | Il me semble que le ventilo est entraîné directement par le moteur (fixé sur le vilebrequin) donc il ventile selon le régime moteur, rien d'autre Hop, lien qui confirme : Un alternateur est comme un moteur électrique utilisé à l‘envers. Au lieu de consommer de l‘électricité pour Le moteur de la Visa n'étant rien d'autre qu'un gros moteur 2CV, y'a pas de raison qu'ils aient changé ça. Message édité par Larry_Golade le 18-12-2008 à 03:30:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
niku conomie conomie la team | Salut, est ce que c'est utile de recharger sa batterie et de faire le niveau d'eau si il en manque ? la batterie a 3 ans ou + j'en sais rien en fait |
chaced |
D'un coté les Cox et les 911 (sauf les dernières) sont aussi sans eau et ça marche tres bien Au passage mes parents vendent leur clio, je regarde les autres annonce de la meme voiture, et je crois que les gens se touche, ils vendent ça un prix absolument monstrueux... Message édité par chaced le 18-12-2008 à 11:13:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:12:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | niku > ouais ça peut etre utile, sauf que les batteries actuelles sont soit disant "sans entretien", donc tu vas te faire chier pour arriver à ouvrir pour faire les niveaux. mais ça t'évitera de rester sans batterie un hiver d'ici quelques mois ou années (en général, les batteries comme ça, au bout de 3 à 6 ans, ça meurt --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ah non, la ventilation n'est sensée s'allumer qu'en position accessoire, moi je laissais la vitesse de ventilation sur 1 avec ma R19, et ça se coupait avec le contact
ouais, je veux bien que ça marche, jme demande juste comment c'est prévu de fonctionner quand l'air rentre déja à cause de la vitesse et ouais, les petites, ça se revend très cher, je sais pas pourquoi, si tu cherches une taille au-dessus, t'as mieux pour moins cher, mais ptet les gens ont peur de faire un créneau ou croient que les petites voitures sont les moins chères sans regarder le prix des autres Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-12-2008 à 14:24:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade | Non, c'est à cause de la prime à la casse, je pense.
Le ventilateur s'en fout, puisqu'il tourne au même régime que le régime moteur. Y'a pas de de débrayage/variateur Message édité par Larry_Golade le 18-12-2008 à 14:44:17 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
j'ai failli poser la question, mais je pense que ça se sent si c le ventilo de l'habitacle...
je le savais, en plus, que c'était des moteurs AR dans les 2 cas enfin c pas grave, hein, juste que ça me perturbe de savoir comment c géré
jme disais que ça pourrait etre bien pour chauffer le moteur le matin Message édité par misato le 18-12-2008 à 19:21:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | misato: oui l'air ambiant. |
chaced |
misato Clavicula Nox | la porshe serait une cox overclockée, avec un plus gros ventilo
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-12-2008 à 21:10:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | heu, je pense que porsche n'existait pas à l'époque, mais c bien ferdinand qui a conçu la première cox, ouais http://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen Message édité par misato le 18-12-2008 à 22:00:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
c'est ce que j'entendais par "ventilo direct" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the_warrior in soviet ... |
|
Larry_Golade | Si tu parles des participations de Porsche (la marque cette fois) sur d'autres véhicules, y'a ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 18-12-2008 à 23:27:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
chaced |
misato Clavicula Nox | ben yaura bientot un tracteur diesel haut de gamme chez porsche, me semble qu'ils ont annoncé un cayenne en diesel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Je fais face a une belle emmerde sur ma bagnole (pt cruiser 2.0 essence).
Message cité 1 fois Message édité par coolpix5000 le 19-12-2008 à 13:51:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |