| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
Niveau sécurité, je ne vois clairement pas changer la ceinture moi-meme, je n'aurais jamais une vrai confiance dedans par la suite Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 13-12-2008 à 22:34:47 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:34:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Je suis allé voir une 306 1.8 essence de 1994, 130.000 km Elle m'intéresserait, mais les vitesses sont dures à passer, le levier grince et se bloque avant de s'enclencher. Simple graissage de la tringlerie à faire ? Ou boite de vitesse à changer ? edit : ça le fait moteur éteint aussi. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-12-2008 à 22:57:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Bennoip | Je comprendrais jamais les gens qui roulent avec des pneus lisses ou avec des pneus en pierre tout craquelés (genre pneu de 5 ans et plus).
|
joulpouille | |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
joulpouille |
bref... ne pas acheter, ça sent les emmerdes à plein nez. passe à une autre Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 14-12-2008 à 15:22:49 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 15:22:37 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | vu que si tu fais pas toi-meme, t'en auras pratiquement voire pour plus cher que le prix de la voiture d'occaz, de vouloir changer la boite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gereux adjudant |
Message cité 1 fois Message édité par Gereux le 14-12-2008 à 18:24:43 --------------- Il parait que les roker sont sales moches et ennuyeux...Tant mieux !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jinfuu | salut,
|
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' | Injection edit : enfin ya pas de starter alors je pense Message édité par micky78 le 15-12-2008 à 12:03:38 |
chaced | si elle est >=93 elle est injection C'est un allumage a delco ou jumostatique dessus ? Donc comme grandEST, je dirais capteur PMH, et si elle démarre bien a chaud, je dirais plutot sonde de temperature d'eau. Message édité par chaced le 15-12-2008 à 12:13:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
C'est un diesel ta voiture ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-12-2008 à 12:16:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et je fais comment pour tester à chaud vu qu elle démarre pas du tout ? Si je chauffe le moteur avec un seche cheveux ca marche ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
Tu as vu que sur une bougie il n'y a pas de contact entre le + et le - ? donc tu peux toujours la brancher sur une batterie et attendre, attendre tres longtemp Donc test l'allumage de la bonne façon, dévisse une bougie, laisse la sur son cable, met le pas de vis (le -) contre un truc de masse style le moteur et regarde si il y a bien des étincelles. Message édité par chaced le 15-12-2008 à 12:20:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah bah je pensais que c'etait comme sur un diesel, tu fouttais des pinces entre la batterie et la bougie et tu regardais si ca chauffait |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous savez moi je suis le genre de type qui ouvre le capot et qui va prendre 15mn a trouver les bougies Message édité par micky78 le 15-12-2008 à 12:28:58 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |