| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 20:25:24 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
bah si c'est des michelin a 90% c'est une affaire Message édité par Negro le 20-08-2008 à 20:45:08 |
wolowizard |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Adodonicoco |
yiha |
Message cité 1 fois Message édité par yiha le 20-08-2008 à 22:13:45 |
wolowizard |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens, j'ai trouver cette image :
Le truc en plastique noir ou arrivent tous les tuyaux, c'est le filtre a gasoil, enfin, le support, le filtre est à l'intérieur. Tu vire les tuyaux (moi j'avais pas la couleur donc là c'est easy), tu sors le support du filtre, tu purge, tu change et tu remonte edit, sa c'est sur clio 2 dci le principe est le meme partout. Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 20-08-2008 à 22:44:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hummm moi je purgeais pas par les tuyaux, j'avais une vis sous le support de filtre à deviser, le gasoil coulait par là.
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 23:53:12 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Dave2003 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui la prise électrique c'est le réchauffe gasoil je crois. N'ai pas peur, sa se declipse normalement, et au vue de ta photo, c'est un filtre interchangeable dans le support de filtre --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bizzare ça quand même, bah achète un purflux en grande surface tu trouveras. edit : comment la fuite peut elle venir du filtre ? cela fuit à quel niveau ?
J'avais cette prise sur mon scenic, ce n'etait pas le temoin d'eau mais le rechauffe gasoil. Donc à moins que ça ait changé sur les clio... Message édité par Turbo16 le 21-08-2008 à 18:47:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 18:56:19 ![]()
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 21:12:57 ![]()
|
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |