| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
meatpuppet It's a tarp ! | Reprise du message précédent :
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Zoreil | Kit courroie+pompe à eau pour une clio diesel : 180 euros.
|
meatpuppet It's a tarp ! | Ils travaillent avec du Facom plaqué or, spour ça --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | 550€ ?
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 21:49:07 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
the_warrior in soviet ... |
|
skynet war DEFCON 4 |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-08-2008 à 22:25:43 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duckxks | ça dépend ou se trouve le démarreur |
niku conomie conomie la team |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
FrigoAcide | Un démarreur qui pète, ça peut être du à quoi au fait ? A l'usure ? Ou est-ce que c'est un défaut de conception ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
joulpouille |
|
e_esprit | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-08-2008 à 15:01:29 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Tu veux dire bien repérer l'ordre de cablage vers les bougies, c'est ça ? Et la partie cablée d'arrivée, c'est une sorte de simple clip en fait ? (j'ose pas démonter tant que je n'en sais pas plus Si c'est ca effectivement c'est super simple Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 07-08-2008 à 15:16:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 07-08-2008 à 15:44:03 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
e_esprit | Ok merci à vous deux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
e_esprit | Yep --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |