| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 19:29:55 ![]() ![]() |
le_persan |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
le_persan | feux de croisement/position défaillants, manque de puissance et démarrage très aléatoire (entre autres...) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:00:44 ![]()
|
meatpuppet It's a tarp ! | Oki merci, de toute façon tant que je constate pas de perte d'huile en usage normal, je bougerai pas le petit doigt --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Larry_Golade | Je continue a rouler avec et les freins sont corrects. Je le sais, y'a pas d'assistance au freinage, donc y'a pas d'assistance qui pourrait tricher. Donc une fois la fuite déclarée, Elle devrait persister,non? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 31-07-2008 à 23:20:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 23:17:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 00:06:50 ![]()
|
Zoreil |
|
Larry_Golade | Ah ouais, donc clairement y'en a pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:00:02 ![]()
|
itcouldbesweet Aller simple | Je viens de me payer une clé dynamométrique automatique Lidl pour 12€. Je suis heureux j'avais besoin de le partager. |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | elle est bien ? je les avais vu, j'avais hésité --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 21:53:34 ![]()
|
duckxks | pour Canaille: http://fr.youtube.com/watch?v=xqrk8bfosno
|
wolowizard | Bonjour , quel vehicule choisireriez vous pour un conversion totale Huile ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 13:04:22 ![]()
|
joulpouille |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |