| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 13:26:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | question bete, c lié à la ventilation ou à la clim ? parce que, normalement, les ventilos c électrique, donc pas de soucis de courroie, sauf que les ventilos c parfois lié à la clim (sur ma lag, pour avoir la ventilation faut que j'allume la clim, meme si je peux éteindre la clim après pour ne garder que la ventilation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
misato Clavicula Nox | ah merde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide | Salut à tous, j'ai un poste d'origine cd sur ma XSara pack de fin 2002. J'aimerais écouter dessus mon ipod (enfin pas vraiment, c'est juste mon gsm avec un jack)
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zoreil | Le rapport avec la choucroute ? |
Zoreil | Ah oui, pas con.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, moi je sais pas comment vous faites pour ne pas vous emmerder en conduisant sans musique ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-07-2008 à 10:53:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:46:46 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
FrigoAcide | D'habitude j'écoute la radio, mais là je vais prendre l'autoroute, je vais rien capter, en plus j'ai réussi à hacker en lossless les drm des chansons que je télécharge depuis mon compte musicme (légal --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
misato Clavicula Nox | ah, pour faire marseille-vienne afin d'aller voir david gilmour en concert, jme suis fait tous les albums de Pink Floyd que j'avais à l'époque sur l'autoroute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
heu, ça c ce qu'ils disent pour vendre ça en ayant la conscience tranqulle ,mais bon, les postes avec l'écran qui sort de la façade, je sais pas à qui ça peut servir à part au conducteur, quoi ouais, mais la compatibilité MP3 c pas toujours en série, en tous cas, pas sur toutes les finitions de tous les modèles ... après, j'écoute de la musique, ça m'arrive de fredonner voire de chanter en écoutant tel ou tel titre, mais d'une manière globale, c juste un petit bruit de fond sympathique pendant que je fais autre chose (en l'occurence, je conduis FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-07-2008 à 11:18:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
Zoreil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
+1, perso ça me fait peur, laisser une clé USB à 10 euros dans la voiture, retrouvé la voiture fracturée avec 1000 euros de dégats et le nettoyage des morceaux de verre securit à faire parce qu'un connard ira revendre ma clé 5 euros aux puces
ah ouais, moi mes premiers CD MP3, ça fait longtemps qu'ils sont plus reconnus tellement ils ont servi Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-07-2008 à 12:16:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par HumanRAGE le 16-07-2008 à 12:18:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | l'autoradio de base renault (j'ai un pote avec une clio qu'a le meme souci en pire avec une clé USB dont chaque répertoire est reconnu comme un CD d'un chargeur de CD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai vu des bidouilles hardware pour activer les prises USB, mais pas de bidouilles soft pour changer le firmware... et comme le lecteur CD est commun avec le GPS, j'ai pas très envie de griller les 2 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ya de la flash embarquée, mais la carte sur le CD doit etre compressée, donc suivant ce qu'il a en mémoire, tu dois swapper le temps qu'il mette l'itinéraire dans la flash. un peu chiant, mais sur un marseille-montpellier-lyon-paris et retour, j'ai mis le CD une seule fois Message édité par misato le 16-07-2008 à 13:51:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide | Bon j'ai testé viteuf un transmetteur fm en ville, ça a l'air bien naze --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
misato Clavicula Nox | ça coute affreusement cher pour ce que c'est est-ce que tu te sens de bidouiller toi-meme ou pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-07-2008 à 17:21:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |