| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:21:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ya jamais eu ce genre de prises sur les autoradios de base fournis avec des R19 Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-07-2008 à 17:25:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 17:38:45 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 5 fois Message édité par alfox1 le 16-07-2008 à 19:03:46 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ah, alors c à l'époque où les autoradios CD commençaient à sortir, ils ont fait des autoradio K7 avec une prise pour y brancher un baladeur CD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
smiley0041 |
Fais une demande de prise en charge à Rino. Ce problème est connu et reconnu sur le 1,9 dTi des Scenic et autres Megane. |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 08:25:34 ![]() La vendre en pieces, et changer les courroies quand il faut sur la prochaine, ou essayer de trouver un bloc moteur a la casse. C'est peut etre un peu dur a entendre, mais a 160.000, les deux courroies auraient déja du etre changées depuis longtemps. Par contre, autre chose tres importante : ne JAMAIS essayer de redémarrer une voiture qui s'arrete. Typiquement, une courroie de distribution qui pete en démarrant, tu touches plus a rien, tu passes le point mort, et tu t'en tires pour une courroie a changer. Si tu essaies de démarrer tu fais une salade de soupape (sauf rares exception). Une voiture ca n'est pas magique, ca ne se répare pas tout seul, insister ne peut que faire empirer le probleme. Ceci dit, je sais pas comment est fichu le moteur la dessus, m'enfin si au garage ils n'ont pas rapidement trouvé que la courroie de distrib était HS (si elle l'est), c'est que ce sont de gros branleurs ... une courroie, ca se voit rapidement si elle présente ou pas. Enfin méfie toi qu'ils te facturent pas le démontage ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 08:26:27 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
le_persan |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Si la courroie avait 40 000 Km c'est clairement 3/4 de prise en charge par renault, le pbl est que dans ces cas la tu ne paye "que" 1/4 des pieces soit 1/4 de 150€ env, mais par contre tu es obligé me semble t il de payer 100% de la main d'œuvre ! Ça ma toujours choqué car c'est ce qui coute le plus cher bien sur pour un changement de courroie la main d'œuvre coute entre 200 et 400€ donc a ta charge ... Ce qui donne dans ton cas tu ne paye que (1/4*150) + 400 = 437.5€ au lieu de 550€ super ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 18-07-2008 à 11:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |