| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 21:09:09 ![]() ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ouvre un livre de grammaire ou cherche sur le net une leçon sur le pronom "on" et on en reparlera apres |
Bennoip |
|
misato Clavicula Nox |
pour l'EGR, me semblait en avoir entendu parler à partir des premiers TDI en fin 90 ... ça existait avant, pourquoi pas, ça me parait pas con comme principe pour dépolluer, de recycler une partie des gaz brulés pour leur faire faire un 2e passage dans le moteur histoire de les rebruler et d'éviter de bruler de l'air frais pour rien (quand le moteur est en charge partielle), mais elle posait déja soucis avant les diesels récents ?
effectivement Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-06-2008 à 21:59:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
et z'ont attendus les problèmes sur les TDI-like pour y mettre un espèce de moteur pour les forcer à opérer malgré l'encrassement Message édité par misato le 27-06-2008 à 01:33:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 01:33:42 ![]() ![]() |
zaphog mouarf |
Ca me fait penser à un problème sur la megane à mon père, à un moment le clignotant droit c'est mis à fonctionner de facon aléatoire. Forcement à chaque fois que l'on passait au garage ca marchait donc il voulait pas y toucher (et nous payer pour rien). Ensuite c'est passé sur le gauche Bref au bout de un an au bout de un an on a compris que c'était juste les connecteurs dans les feux qui ont un faux contacts... Les problèmes aléatoires c'est toujours génial à résoudre. Message édité par zaphog le 27-06-2008 à 01:36:01 |
itcouldbesweet Aller simple | Question à deux balles, mais combien ça pèse un pont arrière de BMW série 3 années 1980?
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 27-06-2008 à 01:51:12 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
mistigrigri |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
GAS Wifi filaire© |
http://www.aidenet.eu/homo_on.htm
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mistigrigri |
|
Adodonicoco | Disons que sur les virages droits, il a du jeu.
|
mistigrigri |
|
Adodonicoco |
Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 27-06-2008 à 20:21:14 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Bennoip |
|
mistigrigri |
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 29-06-2008 à 00:47:07 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 04:19:52 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 12:53:26 ![]() tu as vu du caoutchouc sur tes cables electriques dans ta maison ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2008 à 12:54:17 |
Bennoip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |