| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:44:23 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Dr Bing | Bon j'ai pas l'air d'avoir une fuite de LDR, ou alors très petite --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
FrigoAcide | Mon père a flingué sa bagnole en mettant de l'eau dans le circuit de ldr --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dr Bing | Elle s'est évaporée ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
FrigoAcide | Peut-être qu'elle a gelé, je sais plus, en tout cas y'a plusieurs raisons (je les ai plus en tête) qui font que tu peux être radin sur plein de choses, mais pas sur le LDR. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
misato Clavicula Nox | le moteur est composé de plusieurs métaux qui peuvent interagir en oxydo-réduction les uns sur les autres par le biais de l'eau dans le LDR. normalement, c pas de l'eau, ou de l'eau déminéralisée et surtout des glycols ... donc si tu mets de l'eau comme ça, plusieurs problèmes : un bidon de LDR ne coute pas si cher que ça Message édité par misato le 24-06-2008 à 18:16:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dr Bing | Bah c'est surtout pour faire un trajet de 150 km en fait --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 19:31:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Ouep, m'en suis rendu compte un peu tard
Voilà --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adodonicoco | Que vois-je après 3 semaines d'isolation sans internet !
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
le_persan | houra, j'ai changé mon second filtre à air sur ma Rover 115 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | ouais, l'eau pour boucher les fuites par dépot calcaire, ya quand meme mieux et plus précis pour corriger les problèmes Message édité par misato le 24-06-2008 à 22:57:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dr Bing | Je pensais mettre quelques glacons dans mon vase d'expansion --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
the_warrior in soviet ... |
misato Clavicula Nox | 2 trucs qui peuvent t'aider (mais ça fait de la lecture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rober_le_Perver |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Adodonicoco |
|
misato Clavicula Nox | les garages associatifs en IDF, ça je suis moins sur, yavait un topic unique là-dessus sur FA, il me semble --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DVDAI |
|
Zoreil | Un des mécanos de ma boite m'a dit qu'en dépannage si on était à court de liquide de frein on pouvait mettre du liquide vaisselle pur |
misato Clavicula Nox | heuuuuuuuu ... c le topic mécanique ici, pas "les horribles bidouillages des pieds nickelés", hein les tournevis torx, ça s'achète ... surtout si tu as une renault, ça te servira tot ou tard Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-06-2008 à 12:01:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |