| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent :
c'est en forgeant ....
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:52:04 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Message édité par texas le 14-08-2004 à 23:53:27 --------------- V6 powerrr |
Vonshneider | faut grave du matos ... |
Vonshneider | gros cric , jeu de clef plate , cliquet , jeu de clef a oeil , torx , allen , embout a pipe , tournevis , chandelle |
--------------- V6 powerrr |
Vonshneider |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Vonshneider | bé toutes les techniques de mecanique |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:21:57 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | si j'avais un nom je te l'aurai déja donné --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par texas le 15-08-2004 à 18:00:43 --------------- V6 powerrr |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon je vais essayer de répondre de maniere compréhensible
Message édité par Gurumeditation le 15-08-2004 à 18:27:23 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | bielle tordue ou cassé, ça tourne plus très rond |
wave |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | --------------- V6 powerrr |
wave |
|
Nicodonald |
Et avec trop d'huile tu les tords |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | quand tu auras déja les bases, si tu veux rentrer dans les détails, tu pourras lire ca :
|
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 11:43:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Vonshneider |
aucun risque sinon je vois pas comment on ferai pour la changer |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 13:13:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vonshneider | si tu touche pas les 2 poles .... et le liquide dedans c'est de l'acide sulfurique |
Vonshneider | tu debranche le - en premier pis ensuite le + |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 13:17:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vonshneider | ? fait le a la mains et touche bien une des cosses avec les 2 fils brancher pour que tu voye que tu rique rien |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 13:29:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicodonald | De toute façon c'est pas la mort c'est que du 12v |
Vonshneider |
bé non faut pas avoir peur d'une batterie , touche la cosse a mains nue batterie brancher tu verra que ca risque rien par contre touche pas les 2 cosses en meme temps |
Vonshneider |
c'est l'intensité qui tue pas la tension |
Nicodonald |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
si sa batterie c'est décharger il risque plus d'y avoirr beaucoup d'intensité dedans ... --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Vonshneider | moi la mienne je l'ai eventré a coup de regulateur , batterie sans entretien 6h de degazage d'acide la pauvre (et mon pauvre nez ...) elle est toute deformée la .... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |