| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:03:11 ![]() ![]() |
Bennoip |
|
shockley | y'a aussi l'épisode où il n'a plus de freins et devie l'huile de la direction assistée dans le bocal de liquide de frein, tout ça bien sur en roulant |
misato Clavicula Nox | mac gyver a un couteau suisse à 30 lames
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rober_le_Perver |
|
Prems Just a lie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | capteur pmh? Kezaco? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
le_persan | Point Mort Haut |
misato Clavicula Nox | point mort haut, qui indique à la gestion moteur où en est le vilebrequin et les pistons, histoire de pas injecter l'essence dans le mauvais cylindre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:32:56 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Zoreil |
|
Dr Bing | Ca coute cher à refaire un rétro extérieur gauche de Twingo qui a pété au niveau de la fixation ? (La fixation côté rétro + la fixation côté voiture ont pété) --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
duckxks | ça dépend, si y'a beaucoup de twingo dans ton quartier, non |
le_persan |
|
duckxks | je cherche des optiques avant de laguna 1 phase 2 en bon état (pas ternis par les UV)
Message édité par duckxks le 25-06-2008 à 20:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:20:01 ![]()
|
AngX bleu 485 |
J'ai une Clio II.2 dCi 65 cv avec 85k km RAS Message cité 1 fois Message édité par AngX le 26-06-2008 à 00:03:30 --------------- #MarcheFort |
misato Clavicula Nox | bah le capteur PMH, c un problème, pas une pièce d'usure, à la base --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 | on m'a parlé aussi de la Valve EGR sur la Clito en dCi comme quoi c'était récurent --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
|
Adodonicoco | renault toussa |
le_persan | j'en rachèterai plus jamais |
Bitman STAY APART | changer un roulement de roue de moto, sans extracteur, jouable ou c'est la merde ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 09:53:22 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Kayou | 100€ TTC de main d'oeuvre, ça vous semble surréaliste comme prix ?
|
misato Clavicula Nox |
j'ai ptet pas suivi, mais 100 euros TTC de MO pour faire quoi ? en gros, à ce prix-là, c 2h de MO (ptet 2h30 en province)
la valve EGR a été un problème récurent sur les premiers diesels common rail, car cette valve, qui permet de recycler une partie des gaz d'échappements dans le moteur en les faisant de nouveau bruler, s'encrassait et ne se fermait plus. maintenant, ils ont pris des dispositions pour que le mécanisme ait assez de force pour ne pas bloquer, donc tout va bien, mais ya un certain nombre de voitures qui circulent et qui ont ou sont succeptibles d'avoir le soucis. Message cité 3 fois Message édité par misato le 26-06-2008 à 10:41:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | normal, heu ... non, c tout sauf normal, ça ! faut gueuler un bon coup ? en les menaçant d'écrire à l'assurance, parce que si l'assurance retire l'accréditation, ça va leur faire un sacré manque à gagner Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-06-2008 à 10:53:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kayou |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
misato Clavicula Nox | rouiller, ok ... mais les traces sur l'aile, c'est pour quoi alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |