| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 19:08:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Bennoip | Sur une 306, de l'eau qui coule sur les pieds quand on met la clim, ça vient de quoi ? c'est de la condensation ? (genre clim réglée trop fort). |
pob |
|
shockley |
Bennoip |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pob |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:51:48 ![]() ![]() |
shockley |
the_warrior in soviet ... |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
GAS Wifi filaire© | Merci de ton aide --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ben justement c'est une vis qui tient l'étrier qui foire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox | le frein filet c pour que la graisse soit bien collée à la vis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FrigoAcide | Pour reparler du polish, j'ai envie d'en passer une couche sur ma caisse, mais bon de une je suis pas sûr du résultat, de deux j'ai la flemme, de trois j'ai pas de garage et je devrais le faire sur la voie publique...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ben pour le plaisir d'avoir une belle bagnole, mais comme j'ai dis, ça dépend du prix à mettre...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
korrigan73 Membré |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | J'ai changé mes bougies ce week end, ils sont fou chez peugeot, ils serrent ça à la barbare |
FrigoAcide |
Rober_le_Perver |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |