| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Dr Bing | Reprise du message précédent : --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 13:49:36 ![]() ![]() |
mistigrigri |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
mistigrigri |
|
Dr Bing | Rha maÿrde Message cité 2 fois Message édité par Dr Bing le 22-06-2008 à 14:02:33 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
mistigrigri |
|
smiley0041 |
Fais attention à ce qu'on te change la pompe à eau, (et la courroie d'alternateur) Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 22-06-2008 à 14:05:23 |
Dr Bing |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Dr Bing |
mistigrigri |
|
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 22-06-2008 à 14:16:21 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
|
harlem |
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 17:27:47 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge | ouais le pédalier j'allais le graisser "pivot" et "fourchette" j'y connais pas grand chose. Je suis en train de chercher des images et schema : merci des conseils Message cité 1 fois Message édité par Negro le 22-06-2008 à 17:37:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 17:47:30 ![]()
>> la fourchette, c'est le machin qui est derriere le truc rond(la butée) sur l'axe. Quand tu appuies sur la pédale, ca tire/pousse la fourchette, qui pivote sur le pivot (on ne le voit pas la, il est derriere, c'est juste une espece de boule au bout d'une tige filetée) et pousse la butée. Ce qui te fait débrayer. On en voit un la : Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 17:47:37 |
mistigrigri |
|
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-06-2008 à 01:11:23 |
mistigrigri | Et également t'assurer la marge des pièces au passage, sinon pourquoi bosser?? |
AngX bleu 485 |
harlem |
--------------- fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mistigrigri |
|
AngX bleu 485 |
Dr Bing | Pour ceux qui ont suivi mes déboires de ventilateur et pompe à eau : je roule sans liquide de refroidissement depuis 3 plombes --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Bing |
Message cité 2 fois Message édité par Dr Bing le 23-06-2008 à 18:15:30 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Bing | Logique --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
mistigrigri |
Message édité par mistigrigri le 23-06-2008 à 18:27:06 |
Dr Bing | Si si, autant pour moi --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Arrêtez tous, vous allez me porter la poisse --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |