| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bennoip | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:19:34 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:10:21 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le premier chiffre indique aussi le temps de "montée" de l'huile, plus il est petit moins ton haut moteur tournera longtemps à sec au démarrage --------------- Moards Garage |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je lis un peu partout que la distribution du 1.8T 180 du groupe VAG se fait à 180 000 km, je suis un peu choqué --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:40:41 ![]()
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 20:43:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:26:31 ![]()
|
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2008 à 21:34:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite |
Un peu plus de 100 000 avec de la 20W50 vidangée tout les 7000...
|
the_warrior in soviet ... |
|
sebfun | dite ça a un quelqu'onque intéret les nettoyant moteurs , injecteurs etc , niveau efficacité toussa ? ou c'est que de la couille ? |
misato Clavicula Nox |
si ça t'amuse de mettre de l'huile neuve qui a les qualités d'une huile usagée, c ton droit moi ça a donc été 5W50 sur un moulin entre 160 000 et 240 000, il aurait pu continuer mais j'ai fait une reprise en profitant d'une prime à la casse
après, 20W50 c probablement que tu as une raison de le faire : tu laisses chauffer ton moteur à l'arret ou tu vis dans une région très chaude ? moi en prenant de l'huile avec un indice à froid très faible, ça me permet de tirer sur le moteur à froid sans trop de remords ... et à paris, ça m'a aussi permis de démarrer avant d'avoir mis la batterie à plat les jours les plus froids de l'hiver... Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 01:41:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 08:46:51 ![]()
|
canaille beyond the limits | encore faut t'il trouver du kéro --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
the_warrior in soviet ... |
|
T'aura beaux mettre la meiilleure huile du monde si ca t'amuse, mais tirer dans un moteur tant que l'huile n'est pas a temperature, ca ne sera jamais bon.
|
misato Clavicula Nox | bah 20 en indice à froid, je savais meme pas qu'il y avait une marque qui osait sortir une huile d'aussi mauvaise qualité ceci dit, comme sam vimaire le souligne, 20W50 et 15W30 c pas vraiment la meme chose et faut voir comment tu fais cela, moi je fustige plus les mecs qui économisent 3 euros d'huile tous les 10 000 km tout en niquant leurs moteurs (ou au moins en en réduisant les performances, si ça te choque trop j'imagine que chacun voit midi à sa porte, mais je préfère (enfin maintenant de toute façon c renault qui s'en occupe vu que ma voiture a un an) mettre une huile avec un indice très bas à froid, pour démarrer plus facilement à froid, et etre sur que mon moteur est bien protégé quand je circule le matin, dès les premiers mètres. pas au bout d'une demi-heure à chauffer sur le bord de la route ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 11:53:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah non, mais enfin, si jamais j'ai un soucis, je pourrai toujours leur foutre leur nez dans leur caca en disant que ma voiture a toujours été entretenue chez eux en temps et en heure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Y'a plein de choses qui rentrent en jeu. Je met de la 20W50 car deja que ca suinte l'huile d'un peu partout, si je met de la plus fluide, j'imagine pas le resultat, voila l'explication. Mais le fait que ca soit une 20W50 ne veut en aucuns cas dire que c'est une mauvaise huile. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 23-05-2008 à 12:18:39 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon résultat du CT sur ma titine : train avant : rippage excessif ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mistigrigri |
misato Clavicula Nox |
on se demande à quoi ça sert, dans ce cas mais c vrai qu'il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu m'enfin, tu pisses l'huile de partout, c ptet qu'il y a un problème, non Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 16:26:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 18:45:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 19:35:10 ![]()
|
Bitman STAY APART |
smiley0041 |
Couramment tu trouves seulement 15W40 = minérale, 10W40 = 1/2 synthèse et 5W40 = 100% synthèse Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 23-05-2008 à 20:19:20 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |