| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent : --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:17:00 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben ils étaient à 2,2 bar --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Getalifedel |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Roulement... c'est en rapport avec la rotule ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Zoreil |
|
smiley0041 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben .. j'ai bien compris de quoi tu parlais ... mais tu me dis qu'ils étaient sous gonflés au point de masquer le bruit ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Zoreil |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:52:32 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 13-05-2008 à 10:57:51 |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | cardan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
Je vais finir par l'avoir rendue neuve cette voiture tellement j'aurai changé de trucs dessus Message édité par smiley0041 le 13-05-2008 à 11:17:28 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
De l'autoradio bien-sûr --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zoreil |
Nicquehen le gras c'est la vie | Bonjour je viens faire un petit tour sur se topic car ma 206 m'a fait quelque frayeur ce midi en allant au restaurant universitaire. Je démarre celle-ci est la elle m'a fait un bruit de tracteur, indescriptible c'est pour sa que je trouve que bruit de tracteur est bien décrit car sa m'a fait penser tout de suite a sa ! Je coupe de suite le moteur (je precise qu'aucun voyant ne s'allume sauf celui de mes airbag lateraux mais celui la est toujours allumé a cause d'un mauvais contact). Je redémarre, et la ca va elle ne me le fait pas. Je passe la premiere puis la deuxieme (en ville je roule le plus souvent en bas regime j'aime bien roule en 4eme a 60km ... ), et a peine a voir passer la troisieme entre 1700tr et 2300tr se bruit de tracteur revien puis des fois sa s'arrette puis dans un rond point le bruit revien bref se bruit me fais vraiment peur (les pietons aussi
Il y a t'il du monde qui on deja rencontrer se problème? sa n'a pas de rapport avec la vanne egr??
Message édité par Nicquehen le 13-05-2008 à 14:08:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai 70% de 4 de voie donc non bien sur --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sous-régime à 2000trs pour Diesel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
duckxks |
Message édité par duckxks le 13-05-2008 à 18:25:11 |
DJ Cyrix |
the_warrior in soviet ... |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 13-05-2008 à 23:00:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le XH1 est dur, le E3A est mou comme du flan --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |