| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 09:24:38 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil | On avait moins de problèmes avec les R18 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
smiley0041 |
|
cotorep | Voila ce matin je par en cours et je pensai que j'étais suivi par un motard
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 14-05-2008 à 22:20:15 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 14-05-2008 à 22:23:20 |
cotorep | clio qui a 10 acheté 4000 € avec 34700 KM
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:29:13 ![]() ![]() |
yokame | Slt,
|
cotorep | mon pere veut changer le pot, car pour lui la soudure ne tiendra pas et que c'est bien pour faire un des petits trajet , je fais 150 km par semaine |
yokame | Nan parce que je m'y connais un peux en mécanique (Bac pro Mva) et je pense plutot qu'entre la ligne et le cata sa serais plus un collier qu'une soudure ...
--------------- Feed-Back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cotorep | j'ai pas de garage , j'ai ma voiture depuis 2 ans , elle dors toujours dehors ! |
canaille beyond the limits | http://www.20minutes.fr/article/23 [...] France.php
Zoreil |
|
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | a vérifier. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bennoip |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut croire que non. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Shurik |
|
Bennoip |
|
misato Clavicula Nox | c clair que pour le coup, là, l'europe, aie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil | 280 tonnes sur 40 000, niveau dilution.
Message édité par Zoreil le 15-05-2008 à 12:05:07 |
misato Clavicula Nox | et vu que la mayo est composée à 90% d'huile, ça veut dire que sur un pot de 100g de mayo, t'as 0,6g d'huile de vidange --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | tu crèveras plus tôt...
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 15-05-2008 à 13:03:57 |
mistigrigri |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |