| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 07:40:16 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
larry_17 Glandeur pro. |
|
larry_17 Glandeur pro. | De toute façon la révision des 15.000 approche ... espèrons que se ne soit pas trop trop grave |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:23:01 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Euh oui surement |
the_warrior in soviet ... | c'est normal alors
|
larry_17 Glandeur pro. | Sauf qu'il ne le faisait pas avant |
Bennoip | Ben j'imagine que c'est pour bruler les particules, donc si il n'en avait pas (ou pas assez), il n'avait pas de raison de le faire.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bennoip |
|
misato Clavicula Nox | bah, ya pas de recettes miracles, simplement j'essayais de dire que, si monsieur tout le monde se fait surprendre par son train avant, son réflexe sera de freiner et de braquer encore plus pour tourner ... rien qu'en freinant, ya des chances que ça résolve le problème "tout seul". quand c l'arrière qui part, et que tu as le réflexe de freiner (qu'est pas le meilleur dans ce cas, mais un peu le seul qu'on ait "de base" : oulala ça passe pas faut que j'aille moins vite, donc on freine !), ça finit de te foutre en tete à queue dans 100% des cas car l'avant freine mieux que l'arrière, alors que justement, le train arrière est déja en train de rattraper l'avant ... dans les 2 cas, c un mauvais réflexe, mais dans un cas, il a un résultat pas trop mauvais, dans l'autre un résultat catastrophique. FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-05-2008 à 06:20:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits |
c'est bien pour ça que l'industrie à généralisé les tractions --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gysmovoile Pur beurre :o | dites, vous auriez une idée d'où (:o) je pourrais me procurer un attelage SIARR ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cochon_fou |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Retour sur la consommation,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_persan | est-ce qu'avec une ceinture (à l'arrière) complètement bloquée, un véhicule passe le CT |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
smiley0041 | Energy, donc été. Tu as le volant qui tremble ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci pour vos réponses,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |