| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 17:11:44 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
le garage ou j'ai été (pere d'un bon pote) en a changé 2 cette semaine, 2 évasion et 806 a 170 000km.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nan, je vais chier sur les caisses françaises, leur faire de l'anti pub (combien de voitures fr ont des pb rien qu'au niveau des feux arr (stop, clignos etc) et ma mere avisera sur la voiture... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
précisément --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 23:40:32 ![]()
|
nan nan, fallais pas acheter francais, voila tout --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 23:52:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 23:58:07 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:52:32 ![]() ![]() |
ecoutes, j'prends une essence si tu payes la diff.
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 00:10:10 ![]()
|
Nicodonald |
Il a sa moo pour faire le cake |
s'cuses, j'ai cru entendre 777 (qui a des idées tres arretées sur le gazout).
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 00:15:39 ![]()
|
Nicodonald |
|
ah mais là c'est un autre débat, meme un proces, celui de peugeot.
Nicodonald |
Ou prendre un injecteur sur un vieux moteur |
Nicodonald | appelle la concession, il te font la manip ou te l'expliquent je crosi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Kikoo |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 03:10:40 ![]() |
Nicodonald |
Heureusement que tu parles pas des XU essence |
Nicodonald | les 1.6 et 1.9 essences qui s'usaient prématurément sur les 405 parce qu'ils avaient de l'essence au lieu du gazoil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-07-2004 à 23:09:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Attention, question pour pro! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Prems Just a lie |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |