| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
franckymania | Reprise du message précédent :
Du capteur situé sur la pedale de frein ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 17:03:38 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
wave |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
misato Clavicula Nox | ouais, comme maintenant la nouvelle, yavait ptet une référence à autobiancchi, mais vendues chez lancia ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai du confondre aussi ... les 2 se ressemblaient bcp, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barna | Merci, c'ets ce à quoi j'avais pensé aussi. Je vais voir ça avec mon beauf dimanche.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Non, du tout..
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 23:24:20 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Jvais changer de pare brise: je fais comment pour le macaron du CT? ils m'en délivrent un autre en préfecture gratuitement? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2004 à 20:33:28 ![]()
Je me le suis fait changer l'année dernière par carglass et le technicien m'a tout recollé sur le nouveau pare brise il me semble...
|
|
tceupa Ingeniere del cazzo | ça s'enlève toujours à la corde de piano les pare-brise ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà ca ressemble un peu à ça |
misato Clavicula Nox | si c un diesel, et que tu arrives à la lancer, pas de problème, vive l'auto-combustion, un diesel n'a pas besoin d'électricité ... par contre si c une essence, une fois que les bougies ne peuvent plus faire d'étincelles pour enflamer le mélange, t'es bon pour la marche à pied Message édité par misato le 20-07-2004 à 02:14:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicodonald | Sur un diesel faut assez de jus pour tenir l'electrovanne ouverte |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-07-2004 à 13:02:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon ben j'ai mis un fusible de 10 et la caisse se comporte de nouveau comme un charme
|
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-07-2004 à 18:08:46 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un poste qui ferait caler une voiture en train de rouler --------------- Moards Garage |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca fait pas caller, disons qu'il faut + accélerer que d'hab au démarrage pr avancer |
misato Clavicula Nox |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
misato Clavicula Nox | mon clarion que je viens d'acheter à un fusible 15 A intégré dans sa nappe de branchements, pourtant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Nicodonald |
Et aussi ton ampli n'a pas un rendement de 100%, si il sort 120W il en entre au moins plus |
Nicodonald |
Bah si il te donnent 2x120rms faut espérer que c'est la puissance envoyée aux enceintes car sinon tu te fais un peu entuber quand tu fais le choix des hp, t'en prends toujours des 10x trop puissants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |