| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Reprise du message précédent :
Message édité par sansdraps le 14-07-2004 à 21:41:07 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:39:52 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
tceupa Ingeniere del cazzo | non, de se faire rouler dessus --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
necmaster | la gomme est plus tendre donc il me fera moin longtemps..dommage car ça accroche bien |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | http://www.ciao.fr/Michelin_520_5
|
canaille beyond the limits |
tu as une tolérance de 5% sur le diametre exterieur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tceupa Ingeniere del cazzo | entre le /50 et le /55, ça fait 10% --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Ouai mais en cas d'accident, l'expert va pas te louper l'anus. |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 22:17:42 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | c'est sur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
necmaster |
|
necmaster |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
ça se sent tant que ça ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
|
clair --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
khalifa | Et vlan ! Une droite dans ma tronche ! Moyeu avant droit cassé... 800Fr suisses!!!! |
misato Clavicula Nox | le moyeu = le centre d'une roue ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
wave |
|
|
misato Clavicula Nox | du moment que ça ne s'allume pas quand le moteur tourne, je ne crois pas qu'il y ait motif à s'inquiéter ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | glossy > je dirais plutot segments usés, ou tout autre chose qui ferait diminuer le taux de compression. |
misato Clavicula Nox | soit c marqué dans la notice, soit tu attends un éventuel possesseur de polo qui se serait posé la meme question que toi, soit tu trouveras ça sur d'autres forums, me semble avoir vu passé pas mal de gens sur des citadines qui veulent changer d'autoradio ... forum-auto, 321auto, et encore d'autres ...
barna | c'ets ici qu'on raconte sa vie et ses problèmes de bagnole ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 15:56:58 ![]() Merci sansdraps, je vais voir si je peut descendre à 3000 |
franckymania |
Du capteur situé sur la pedale de frein ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |