| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:45:05 ![]() ![]() |
popok Classe | c'est ce que j'avais en tête mais je préférais avoir confirmation avant de me lancer dans cette opération |
popok Classe | ok merci |
misato Clavicula Nox | j'ai pas retrouvé la voiture que tu as, popok, mais effectivement redressé la portière à la main comme ça, c souvent ce qu'on fait ... de toute façon, une fois tordu, ça revient jamais complètement comme c'était avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
popok Classe |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon ben même en descente elle démarre pas |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 11:54:22 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | Merci mon pote j'essayrais ça demain avant d'essayer le garage...
|
wave |
|
popok Classe |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
controle transmission --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non c'est le temoin controle moteur ... ce qui implique que si il s'allume il y a un defaut dans le calculateur controle moteur mais qui n'implique pas forcement un arret immediat ...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
misato Clavicula Nox | j'aurais aussi dit moteur avec la gueule que ça avait ... de toute façon, ya un mode d'emploi dans les voitures, faut le lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
|
misato Clavicula Nox | les voyants qui peuvent signalé un problème important, vaut mieux qu'ils soient en état de s'allumer si on a besoin d'eux, donc à chaque démarrage, c normal qu'ils soient allumés.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Pourquoi vous avez pas ce voyant sur vos caisses? |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | hum, ça doit etre en relation avec des moteurs gérés par électronique ... vive les vieux tacots à carbu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | c surtout que si tu as une trousse à outils et de solides notions de mécaniques, tu peux tout réparer toi-meme ou presque ... alors que maintenant, faut investir dans la valise et les cours de programmation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mecdu66 Aller on souris :) | Lu tous le monde moi je suis entrain de créer mon site sur sa donc si ya des boss de l'automobile aussi qui souhaiterait m'aider a avancer dans le site dite moi |
canaille beyond the limits |
tu peux y laisser un catalyseur, demandes a elessar --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tceupa Ingeniere del cazzo | non, pas possible, parce que le diamètre de la roue ne sera plus le même --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
necmaster | Merci pour la réponse.. Tant pis je vais encore me ruiner |
necmaster | Heu tien d'ailleur autre petite question
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Les primacy je crois... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
necmaster | Ouai mais ils durent moins longtemps |
Message édité par sansdraps le 14-07-2004 à 21:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |