| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
- le parallélisme, c'est pour s'assurer que les roues sont bien placées comme il faut (parallèles au sens de la marche, et plus ou moins inclinées par rapport à la verticale).
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 21:20:19 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 24-01-2008 à 21:53:42 --------------- - nada - |
Bennoip |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sebfun |
Message édité par sebfun le 25-01-2008 à 00:26:11 |
sebfun |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 25-01-2008 à 00:30:24 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 00:30:03 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
korrigan73 Membré |
|
misato Clavicula Nox | sa réponse était ironique, mais la justification de la contre-visite pour le coffre l'était aussi
normalement, tu as donc un autocollant quelque part sur la porte conducteur, en général sur la tranche, parfois sur la partie de la carosserie cachée par la porte une fois celle-ci refermée. au pire, le manuel si tu l'as encore, et sinon, google avec ton modèle de voiture, ça devrait le faire. enfin, les conseils sont de surgonfler de 0,2 bars en cas de voyage en charge ou sur autoroute (ou inclusif, cad que tu vas pas surgonfler de 0.4 bars pour voyager chargé sur autoroute perso, je gonfle toujours à la pression autoroute, meme si je n'ai pas de voyage à faire dans l'immédiat. FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 00:50:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 00:53:39 ![]() non j'ai bien eu une contre-visite pour mon hayon pour des raisons liés à la sécurité (dixit le contrôleur du CT )
|
sebfun |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
korrigan73 Membré |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Zoreil | ça n'apporte rien et c'est payant. |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox | bof, c surtout que de toute façon, si tu perds un peu de pression, tu auras à faire le controle moins souvent et normalement, un pneu bien gonflé s'use moins vite, donc je comprends pas, là. de meme pour les éléments périphériques ? si c plus gonflé, c plus tape-cul, donc la suspension travaille plus
+1. ça sert en formule 1 parce que ça fait gagner quelques grammes par pneu. sur une voiture de tous les jours, ça change rien, sauf les comptes de norattrapegaugo à la fin du mois ... ouais, mais quand tu roules, ton pneu chauffe et c bon
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2008 à 16:48:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |