| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 17:28:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | on s'embrouille les pinceaux en disant la meme chose, trop fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Adodonicoco |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
misato Clavicula Nox | ça donne un style --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | cher --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | environ 300 au black quoi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 15:25:29 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
duckxks | ça interesse quelqu'un une RTA renault 25, jlui donne (FDP out |
misato Clavicula Nox | duckxks > tu peux ptet essayer sur FA, ya un topic unique R25, ça devrait intéresser des gens là-bas ici meme : http://www.forum-auto.com/marques/ [...] 31-420.htm (attention, ya une section petite annonce qui pourrait etre plus appropriée Message édité par misato le 29-09-2007 à 18:39:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Guepe1 | Combien je peux vendre ma ZX TD 1.9, 253 000 kms, CT ok ?
|
the_warrior in soviet ... | 1000€ |
Negro Bleu Blanc Rouge | Bonjour tout le monde...
|
Prems Just a lie |
Zoreil | Vous l'avez vu, cette pub Renault ? |
La Guepe1 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
zaphog mouarf |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 30-09-2007 à 23:38:21 |
zaphog mouarf | Ok merci pour ces réponses |
Adodonicoco |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
En fait, mon idée etait de revendre la mienne avant qu'elle soit invendable, et de rajouter 2000€ pour me prendre ce genre de caisse ( http://www.leboncoin.fr/vi/5338903.htm?ca=22_s ) et de faire pareil.... la revendre dans 3 ans avec 80000km en plus.
Message édité par Negro le 01-10-2007 à 21:36:06 |
misato Clavicula Nox | ouais, excuse-moi, vu le budget c clair que les lag II, meme sous-cotées, elles restent cheres moi j'ai peur qu'en rachetant une voiture identique à 120 000 km et quelques, tu te retrouves avec les memes trucs à changer que ceux que tu as déja fait sur ton actuelle, à toi de voir. les roulements, les rotules, les cardans, c sensé pouvoir tenir avant de casser, et rien ne dit qu'il faille les changer si tu prends un minimum soin de la voiture Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-10-2007 à 01:04:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Prems Just a lie | Je bosse à côté d'un garage Ford/Mazda. On partage le même parking à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 02-10-2007 à 10:17:30 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |