| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 09:07:13 ![]() ![]() |
antha | Je vais essayer de voir dans le carnet d'entretien si ca peut se nettoyer "facilement"... vu que mes connaissances en la matière sont comment dire.... plus que limitées |
Prems Just a lie |
Adodonicoco |
|
canaille beyond the limits | et ça marche ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco | Ca a l'air solide un bourin de mini quand meme |
Otan beauval c'est clair rainette... |
duckxks | nombre de tour min (si t'a une compte tour), entre 650 et 750 tr/min, mais si ton moteur fait chier au ralenti, claques le plus haut (850-900) |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tiens, ça me fait penser que le mien est un peu haut, je le verrais bien à 600-650t/min au lieu des 750-800t/min actuels... dommage que ça soit pas un carbu |
alfox1 Geek a la retraite |
the_warrior in soviet ... | un embout facom |
kalash nikov | bjr ,
|
misato Clavicula Nox | tu dois trouver sur google la liste des points de visites soumis à contre-visite.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | oki |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Adodonicoco | Avec autant de contraintes, ca m'étonnerait ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tout dépend de ce qu'on peut faire, mais à l'arrache comme ça... |
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
clems444 R A S | Bonjour, je viens sur ce topic car j'ai un petit probleme avec mon scooter, c'est un bws que j'ai acheté il y a a peu pres deux semaine, il est débridé, avec un pot conti et un kit 40 m'a dit le vendeur, mon probleme intervient quand j'approche a des intersections ou rond points, il a extrement de mal a se relancer, je pense que ça vient d'un reglage du carbu mais je ne m'y connais pas vraiment en mécanique, alors si quelqu'un sait d'ou provient mon probleme j'aimerai bien en parler, merci!
--------------- un bon élève est un élève mort... -_-" Objectif terre |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-09-2007 à 12:44:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Elle est bonne pour refaire la segmentation des pistons je crois |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-09-2007 à 12:46:26 --------------- Ratures - Cuisine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |