| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:21:23 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | et moi j'ai une Punto de 2001, je me suis jamais posé la question de la courroie, je devrais ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
misato Clavicula Nox |
600 euros ? pour une twingo ? ça me parait bcp, il me semble que je m'en étais tiré pour 200 Euros pour changer la pompe à eau (et repose d'une courroie) sur ma R19 ... (E6J , 1.4l ess. 80ch) 600 euros, c ptet sur des gros moteurs, diesels notamment Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-09-2007 à 16:56:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kalymereau This is not a method |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:44:07 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | est ce normal que les plaquettes bas de gamme (norauto) chauffe plus que les precedentes ( plaquette noname, enfin je pense, acheté chez un fournisseur de pieces auto)? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 14-09-2007 à 22:25:32 |
misato Clavicula Nox | bah ptet que les anciennes étaient encore à l'amiante j'aurais tendance à dire que ce n'est pas grave (tant qu'il n'y a pas d'autres symptomes), mais je ne sais pas, en fait Message édité par misato le 15-09-2007 à 01:43:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
|
misato Clavicula Nox | hum. c vrai que ça dépend de l'age de la voiture ... à vérifier Message édité par misato le 15-09-2007 à 14:00:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bennoip | D'où l'intérêt de s'y connaitre, ou de connaitre quelqu'un qui s'y connait. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
misato Clavicula Nox | heu, c ptet qu'il y a un soucis, plaquette mal mise, un truc du style --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | pas d'impression bizzare au volant, freinage correct..... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 17-09-2007 à 13:22:28 |
the_warrior in soviet ... | c'est quoi un tirant de boite |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | tu va bien chialer quand tu devra en acheter une nouvelle |
the_warrior in soviet ... | j'imaginais que c'étais plus cher que ça
|
smiley0041 |
|
the_warrior in soviet ... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Bennoip | ça le fait des deux cotés ? |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |