| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 17-05-2004 à 01:35:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 01:29:34 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Le moteur avait du mal même débrayé, ça tournait pas rond dedans |
Nicodonald |
|
misato Clavicula Nox | embrayage fumé à l'huile ... les meilleurs Message édité par misato le 17-05-2004 à 11:14:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
franckymania |
Ca depend sur quelle voiture.
|
boumbous here comes the sun, & I say... | ca depend aussi si ta voiture prend souvant l'eau |
Nicodonald |
J'ai fait ça sur mon ex ax. Bah c'est pas bien dur, si elle est accessible Message édité par Nicodonald le 18-05-2004 à 14:07:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:29:58 ![]() ![]() |
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-05-2004 à 19:40:52 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | ah ben oui mais tu peux metre un sac poubelle sinon pour mouiller le moteur |
misato Clavicula Nox | ah, ouais ... non, le moteur est passé au karscher une fois (par le garagiste qui me l'a vendue en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
Prems Just a lie |
wave |
Message édité par wave le 19-05-2004 à 18:41:19 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grognon74 |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 18:29:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wave |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | salut
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
wave |
Message édité par wave le 22-05-2004 à 19:16:58 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de protection, synchro fatigués
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | Embrayage mort avec matiere du disque qui se promene dans le mécanisme --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |