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Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°2783704
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-05-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

goldorak2600+ a écrit :

disons qu'elle le fait un peu quand elle veut aussi bien a chaud qu'a froid.Et elle le fait comme ca quand ca lui chante.
et pour l'allumage i fodrait changer quoi??les bougies sont neuves, ls fils d'allulmeur je les ai changer hier.
et en ce qui concerne le changement des calles g pas lu de remarque.
Il faut ou il faut pas????


 
a mon avis l'embrayage est effectivement mort.  
 
Pour l'allumage c'est la tete de delco/ le doigt allumeur qui lache de temps en temps . J'ai réussi a faire serrer le delco de ma super5 TL , ca fait bizarre, impossible de le faire tourner, meme a la pince étaux :D
 
j'ai cru que j'avais serré le moteur quand c'est arrivé :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
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Posté le 23-05-2004 à 22:31:45  profilanswer
 

n°2845705
mimette_
Posté le 01-06-2004 à 11:54:10  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai une 205 XLD de 1988.
Depuis que je l'ai acheté l'année dernière, le lave glace se lance avec difficulté, et depuis un mois, plus du tout.
 
Suite à des tests electriques, je m'apercois que la pompe du bidon marche très bien lorsque je la branche sur la masse ou sur la batterie.
mais que cela ne marche pas sur son branchement normal. en mesurant les volts je m'apercois que cela lance bien du 12V. mais cela ne marche tout de meme pas.
je teste donc séparement le -  et le + du lave glace. alors là j'observe que c bien le + qui merde. En effet si on laisse le - mais qu'on prend le + sur la batterie, ca marche, mais l'inverse non. Le + est donc claireemnt mis en cause, meme s'il affiche bien 12volt sur ma machine qui mesure.
 
J'ai pensé qu'ils étaient oxydés, j'ai donc frotté un peu mais rien n'y fait.
 
Là je ne vois plus quoi faire ...
SI vous avez des idées :jap:


Message édité par mimette_ le 01-06-2004 à 11:56:05

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2845748
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-06-2004 à 11:59:07  profilanswer
 

Peut-être un relai qui merde ou un fusible mort?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2845757
mimette_
Posté le 01-06-2004 à 11:59:53  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Peut-être un relai qui merde ou un fusible mort?


 
j'ai pensé au fusible que je vais tester, mais cela envoie bien du jus puisque c marqué 12v sur ma machine lorsque je lance l'essuie glace :(
c un casse tete


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Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2845781
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 01-06-2004 à 12:02:52  profilanswer
 

Ah, je viens de penser à un truc, c'est peut-être aussi ton comodo qui pose problème.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2845793
mimette_
Posté le 01-06-2004 à 12:03:32  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Ah, je viens de penser à un truc, c'est peut-être aussi ton comodo qui pose problème.


 
qu'est ce donc ?


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Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2845804
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2004 à 12:04:36  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

qu'est ce donc ?


 
http://www.fort-worth-texas-zoo.org/cards/komodo.jpg


---------------
Ratures - Cuisine
n°2845815
mimette_
Posté le 01-06-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

ah comodo le truc ou y'a les cligno, les essuie glace


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Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2845819
mimette_
Posté le 01-06-2004 à 12:06:40  profilanswer
 

alors bah en fait je penses pas, car les 12v apparaissent qd je tire ce truc pour lancer le lave glace. qd je tire dessus, le jus arrive selon la machine qui teste les volts.
si je tire pas, les volts arrivent pas.
donc y'a pas bien le circuit qui se met en place


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Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2846053
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-06-2004 à 12:49:21  profilanswer
 

il faut que je fasse la vidange de mon circuit de refroidissement sur une kadett essence de 91.
je sais comment faire mais existe-t'il des trucs auxquels il faut faire attention ?

mood
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Posté le 01-06-2004 à 12:49:21  profilanswer
 

n°2846103
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 01-06-2004 à 12:58:11  profilanswer
 

Ne pas abimé le radiateur, bien revissé les colliers des durits, et bien faire la purge
 :hello:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2846700
Prems
Just a lie
Posté le 01-06-2004 à 14:21:35  profilanswer
 

Pour info :
 
Filtre habitacle Clio II : 16€ chez Norauto, marque Valeo
Produit de nettoyage de la clim Valeo : 20€
 
:)


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Ratures - Cuisine
n°2850548
ginie
Posté le 01-06-2004 à 20:39:48  profilanswer
 

y'a de l'huile qui pisse d'une des voitures chez moi  :cry:  
 
j'ai l'impression que ça vient de la direction  :/

n°2851645
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 01-06-2004 à 22:16:57  profilanswer
 

jete là :o


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°2851776
ginie
Posté le 01-06-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

nan

n°2853773
Prems
Just a lie
Posté le 02-06-2004 à 09:43:41  profilanswer
 

Et encore un pb électronique... le moteur en mode dégradé qui rupte à  2750 trs/min...  :fou:  
 
En plus chez Renault Nîmes, la méga-concession, ils sont à la rue [:rofl]
 
J'ai RDV chez un petit concessionnaire de quartier... vendredi...
 
Heureusement que la panne est intermittente.


Message édité par Prems le 02-06-2004 à 09:44:00

---------------
Ratures - Cuisine
n°2853882
mimette_
Posté le 02-06-2004 à 10:06:38  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Bonjour.
 
J'ai une 205 XLD de 1988.
Depuis que je l'ai acheté l'année dernière, le lave glace se lance avec difficulté, et depuis un mois, plus du tout.
 
Suite à des tests electriques, je m'apercois que la pompe du bidon marche très bien lorsque je la branche sur la masse ou sur la batterie.
mais que cela ne marche pas sur son branchement normal. en mesurant les volts je m'apercois que cela lance bien du 12V. mais cela ne marche tout de meme pas.
je teste donc séparement le -  et le + du lave glace. alors là j'observe que c bien le + qui merde. En effet si on laisse le - mais qu'on prend le + sur la batterie, ca marche, mais l'inverse non. Le + est donc claireemnt mis en cause, meme s'il affiche bien 12volt sur ma machine qui mesure.
 
J'ai pensé qu'ils étaient oxydés, j'ai donc frotté un peu mais rien n'y fait.
 
Là je ne vois plus quoi faire ...
SI vous avez des idées :jap:

:bounce:


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n°2855223
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 12:40:51  profilanswer
 

Essaye en branchant quelque chose d'autre a la place de ta pompe, mais toujours en gardant le faisceau d'origine


Message édité par mostwanted le 02-06-2004 à 12:41:04

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2855287
mimette_
Posté le 02-06-2004 à 12:50:58  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Essaye en branchant quelque chose d'autre a la place de ta pompe, mais toujours en gardant le faisceau d'origine


 
ah j'ai oublié de préciser que j'ai brancher une ampoule de test qui a les deux cables.
je les ai donc collé au + et - du lave glace, et l'ampoule s'allumait pas.
elle s'allumait parfaitement qd je la branche comme dab sur batterie, masse


---------------
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n°2855307
G43l
Maniac's Reader
Posté le 02-06-2004 à 12:54:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis avec ma voiture,
c une 205 CJ de 10 ans.
 
j'ai un pb avec les freins qui marchent bien mais font du bruit un certain temps (ca grince a mort) puis au bout d'un moment craquent (quand c un peu plus chaud) et quand on pompe sur la pedale ca fait un bruit de soufflet...
 
pour l'instant ca freine donc je m'inquiete pas trop mais c pas la classe les freins qui font du bruit...
 
qu'est-ce que vous en pensez?
je dois changer juste les plaquettes ou bien les disques aussi?
faire verifier tout le systeme?


Message édité par G43l le 02-06-2004 à 12:55:34
n°2855337
mimette_
Posté le 02-06-2004 à 12:58:46  profilanswer
 

j'ai également une 205. les freins grincent a mort aussi. apres vérif, les disques vont bien, il ny 'a pas de poussieres. donc je laisse tanpis


---------------
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n°2855387
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 13:06:54  profilanswer
 

G43l a écrit :

Salut,
 
J'ai un petit soucis avec ma voiture,
c une 205 CJ de 10 ans.
 
j'ai un pb avec les freins qui marchent bien mais font du bruit un certain temps (ca grince a mort) puis au bout d'un moment craquent (quand c un peu plus chaud) et quand on pompe sur la pedale ca fait un bruit de soufflet...
 
pour l'instant ca freine donc je m'inquiete pas trop mais c pas la classe les freins qui font du bruit...
 
qu'est-ce que vous en pensez?
je dois changer juste les plaquettes ou bien les disques aussi?
faire verifier tout le systeme?


 
Ca viens de l'avant ou l'arriere?
Tu peux deja faire un depoussierage, et regraissage des plaquettes
Verifie aussi que tes etriers ne sont pas grippés


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2855401
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 13:08:20  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

ah j'ai oublié de préciser que j'ai brancher une ampoule de test qui a les deux cables.
je les ai donc collé au + et - du lave glace, et l'ampoule s'allumait pas.
elle s'allumait parfaitement qd je la branche comme dab sur batterie, masse


tu as branché l'ampoule sur le connecteur qui va normalement a la pompe?


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2855419
mimette_
Posté le 02-06-2004 à 13:11:02  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

tu as branché l'ampoule sur le connecteur qui va normalement a la pompe?


 
l'ampoule a ses propres fils.
je l'ai branché sur le + et - de l'electricité pour le lave glace, qui lui aussi a ses propres fils (qui relient le lave glace au + et - qu'il y'a dans le capot pour cet appareil)
je sais pas si je suis claire... j'ai du mal avec les termes techniques.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2855543
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 13:26:17  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

l'ampoule a ses propres fils.
je l'ai branché sur le + et - de l'electricité pour le lave glace, qui lui aussi a ses propres fils (qui relient le lave glace au + et - qu'il y'a dans le capot pour cet appareil)
je sais pas si je suis claire... j'ai du mal avec les termes techniques.


 
Pas trop!
Sur ton bocal de lave glace, ta pompe y est fixée.
Sur ta pompe tu a un connecteur de branchement blanc (en general) avec 2 cosses integrées.
Donc tu debranches le connecteur de ta pompe, et sur ce connecteur tu met ton ampoule, c'est bien ce que tu as fait?


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2855565
G43l
Maniac's Reader
Posté le 02-06-2004 à 13:29:10  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Ca viens de l'avant ou l'arriere?
Tu peux deja faire un depoussierage, et regraissage des plaquettes
Verifie aussi que tes etriers ne sont pas grippés


 
ca vient de l'avant...
ca se regraisse des plaquettes? c pas dangereux?
je vais verifier les etriers...
 
en cas je change tout...ca coute combien un systeme de freinage pour une 205? pas trop cher si?

n°2855629
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 13:37:36  profilanswer
 

G43l a écrit :

ca vient de l'avant...
ca se regraisse des plaquettes? c pas dangereux?
je vais verifier les etriers...
 
en cas je change tout...ca coute combien un systeme de freinage pour une 205? pas trop cher si?


 
 
Quand tu as depoussieré, a l'endroit où tes plaquettes coulissent sur l'etrier, tu remet de la graisse, en faisant attention de ne pas en mettre sur tes garnitures et le disque.
Pour verifier si l'etrier n'est pas grippé:
1- fait le bouger sur lui meme(plaquettes retirées), s'il coulisse bien, c'est ok, sinon regraisse les 2 coulisseaux de l'etrier(en dessous des 2 petits soufflets)
2- En repoussant le piston, regardes si tu as du mal a le faire rentré
 
tu entend quoi par changer tout, plaq+disques ou autre chose( type etrier...)


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2855935
G43l
Maniac's Reader
Posté le 02-06-2004 à 14:03:47  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Quand tu as depoussieré, a l'endroit où tes plaquettes coulissent sur l'etrier, tu remet de la graisse, en faisant attention de ne pas en mettre sur tes garnitures et le disque.
Pour verifier si l'etrier n'est pas grippé:
1- fait le bouger sur lui meme(plaquettes retirées), s'il coulisse bien, c'est ok, sinon regraisse les 2 coulisseaux de l'etrier(en dessous des 2 petits soufflets)
2- En repoussant le piston, regardes si tu as du mal a le faire rentré
 
tu entend quoi par changer tout, plaq+disques ou autre chose( type etrier...)


 
plaq+disques je pense...mais c possible que ce soit les etriers qui sont grippés je regarderais ca ce we,
 
merci pour tes conseils

n°2856008
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

Plaq+ disques, c'est pas cher, moins de 50 eur en adaptable,+ en origine


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2856285
O_Neill
Posté le 02-06-2004 à 14:35:13  profilanswer
 

J'ai un soucis avec ma derbi 50 , en fait la 3eme vitesse pose des soucis par moment , elle passe pas et y faut bouger le selecteur bizarement pour que ca passe .  
J'ai deja fait une vidange de l'huile de boite mais ca n'a pas resolu le probleme .  
Qu'est ce que ca peut etre ? le pignon ou ...??

n°2856452
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 02-06-2004 à 14:49:01  profilanswer
 

du jeu dans le selecteur, non?


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** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2856883
O_Neill
Posté le 02-06-2004 à 15:20:42  profilanswer
 

Bah je sais pas trop , je crois que je vais etre obliger de demonter pour voir :/

n°2856925
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-06-2004 à 15:24:52  profilanswer
 

Avis aux connaisseurs :  
ma voiture demarre pas. C'est une Seat cordoba 1.9 L Diesel de 1995 qui a 180000 km. Deja hier soir elle a eu un peu de mal à démarrer (d'habitude elle part au quart de tour, pas là). Aujourd'hui, elle veut rien savoir.
Le démarreur tourne normalement, il entraine le moteur, il y a un peu de fumée noire qui sort par le pot, mais c'est tout. J'ai pas mal insisté mais sans résultat. Ca me semble un peu subit pour venir des bougies de prechauffage. Que puis-je soupçonner d'autre ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2857218
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 15:52:04  profilanswer
 

o_neill a écrit :

J'ai un soucis avec ma derbi 50 , en fait la 3eme vitesse pose des soucis par moment , elle passe pas et y faut bouger le selecteur bizarement pour que ca passe .  
J'ai deja fait une vidange de l'huile de boite mais ca n'a pas resolu le probleme .  
Qu'est ce que ca peut etre ? le pignon ou ...??

fourchette abimée :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2858277
mimette_
Posté le 02-06-2004 à 17:05:30  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Pas trop!
Sur ton bocal de lave glace, ta pompe y est fixée.
Sur ta pompe tu a un connecteur de branchement blanc (en general) avec 2 cosses integrées.
Donc tu debranches le connecteur de ta pompe, et sur ce connecteur tu met ton ampoule, c'est bien ce que tu as fait?


 
sur le bidon du lave glace, il y a effectivement la pompe.
de la partent deux fils qui vont venir se brancher sur dux connecteurs qui eux sont attachés a la voiture.
c'est sur ces connecteurs que je fais tous mes tests.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2859314
justelebla​nc
Posté le 02-06-2004 à 18:47:15  profilanswer
 

:hello:
rhaa demain changement de la courroie de distribution et plaquettes+disques avant [:totoz]
mon garagiste dit : courroie=350€ ( pièce et main d'oeuvre ) freins=230€, ça vous parait correct ?
c'est une opel vectra...
 
j'ai pas osé lui parler des amortisseurs :d c'est tout les combien ça ?


Message édité par justeleblanc le 02-06-2004 à 18:47:29
n°2859908
canaille
beyond the limits
Posté le 02-06-2004 à 20:16:29  profilanswer
 

les freins, c'est le prix.
 
la courroie de distri, prix variable selon les moulins, j'trouve ça un peu cher, mais c'est peut etre une merde sans nom a changer sur ta chiotte euh voiture


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2859953
justelebla​nc
Posté le 02-06-2004 à 20:27:04  profilanswer
 

ok :jap:
je crois y'a environ 250 € que pour les pièces

n°2859998
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-06-2004 à 20:34:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

:hello:
rhaa demain changement de la courroie de distribution et plaquettes+disques avant [:totoz]
mon garagiste dit : courroie=350€ ( pièce et main d'oeuvre ) freins=230€, ça vous parait correct ?
c'est une opel vectra...
 
j'ai pas osé lui parler des amortisseurs :d c'est tout les combien ça ?


 
les amortos je sais pas, 80.000 max je crois ?
 
mais tant qu'a démonter les roues pour les freins, autant ne pas repayer cette main d'oeuvre quand tu changeras les amortisseurs. En plus, quand tu fais pas mal de frais en meme temps, chez un garagiste que tu connais un peu (cad chez qui tu vas d'habitude), il te comptera toujours moins de main d'oeuvre ;)


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mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2860055
justelebla​nc
Posté le 02-06-2004 à 20:41:27  profilanswer
 

80 000 ? t'in entre 70 et 80 000 y'a tout a changer :/
bon là je suis à 130 000, donc freins, courroie, comme par hasard la vidange tombe là :d, amortisseur encore 30 000 ça va :d

n°2862650
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-06-2004 à 02:10:14  profilanswer
 

R3g a écrit :

Avis aux connaisseurs :  
ma voiture demarre pas. C'est une Seat cordoba 1.9 L Diesel de 1995 qui a 180000 km. Deja hier soir elle a eu un peu de mal à démarrer (d'habitude elle part au quart de tour, pas là). Aujourd'hui, elle veut rien savoir.
Le démarreur tourne normalement, il entraine le moteur, il y a un peu de fumée noire qui sort par le pot, mais c'est tout. J'ai pas mal insisté mais sans résultat. Ca me semble un peu subit pour venir des bougies de prechauffage. Que puis-je soupçonner d'autre ?


 
Fusible de prechauffage grillé!!!
Il se trouve dans le compartiment moteur, sur le tablier


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** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
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