|
Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:31:45 ![]() ![]() |
mimette_ | Bonjour.
Message édité par mimette_ le 01-06-2004 à 11:56:05 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Peut-être un relai qui merde ou un fusible mort? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ah, je viens de penser à un truc, c'est peut-être aussi ton comodo qui pose problème. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mimette_ |
Prems Just a lie |
mimette_ | ah comodo le truc ou y'a les cligno, les essuie glace --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | alors bah en fait je penses pas, car les 12v apparaissent qd je tire ce truc pour lancer le lave glace. qd je tire dessus, le jus arrive selon la machine qui teste les volts.
![]() Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:49:21 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
ginie | y'a de l'huile qui pisse d'une des voitures chez moi |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
ginie | nan |
Prems Just a lie | Et encore un pb électronique... le moteur en mode dégradé qui rupte à 2750 trs/min... Message édité par Prems le 02-06-2004 à 09:44:00 --------------- Ratures - Cuisine |
mimette_ |
mimette_ |
mimette_ | j'ai également une 205. les freins grincent a mort aussi. apres vérif, les disques vont bien, il ny 'a pas de poussieres. donc je laisse tanpis --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mimette_ |
G43l Maniac's Reader |
|
G43l Maniac's Reader |
|
O_Neill | Bah je sais pas trop , je crois que je vais etre obliger de demonter pour voir |
canaille beyond the limits |
fourchette abimée --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mimette_ |
justeleblanc | ok |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
justeleblanc | 80 000 ? t'in entre 70 et 80 000 y'a tout a changer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |