| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:00:02 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | ... c'est pas si cher une assurance au tier pour une R5
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
glossypaper Motard des terrasses :o | Forcément si elle démarre pas |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | a je vien de trouver un truc interressant 108 pour la demi journée de location de dépaneuse !! --------------- V6 powerrr |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par glossypaper le 12-05-2004 à 17:11:30 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 17:13:05 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
boumbous here comes the sun, & I say... | sur 1 jour en fait |
sobebra |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben si elle est assurable tu peux en faire se que tu veux |
boumbous here comes the sun, & I say... | arf c'est fermé |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
wave |
|
wave |
|
|
|
|
|
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-05-2004 à 21:52:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
boumbous here comes the sun, & I say... | je suis septique |
misato Clavicula Nox | bah le tout-risque, ça doit surtout servir pour le vol et les dégradations ... de toute façon, l'assurance, ça ne sert que pour des gros problèmes, pour payer des réparations ou des petits chocs, vaut mieux faire ça de la main à la main, parce que sinon tu te prends un malus et la formule d'attribution du malus est très désavantageuse pour toi ... donc le tous risques, à part les 2, 3 premières années pour une voiture neuve, je vois pas l'intéret ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nik166 -=°.Space.°=- | tiens, dites, sur une quatrelle, les phares qui sont faiblards quelque soit l'etat de la batterie ca peut venir d'où?:heink: (hormis les ampoules?:D) |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
nik166 -=°.Space.°=- | bon bah j'vais essayer de recuperer un testeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |