Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°10916369
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 14-03-2007 à 22:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 , faut etre baleze quand meme, il y a le moteur a entrainer. Il vaut mieux pousser avant, monter vite fait dans la voiture et mettre le contact et la 2eme

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 22:45:22  profilanswer

n°10916379
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-03-2007 à 22:46:02  profilanswer

Negro a écrit :

+1 , faut etre baleze quand meme, il y a le moteur a entrainer. Il vaut mieux pousser avant, monter vite fait dans la voiture et mettre le contact et la 2eme

clair
vitesse engagée, c'est un peu comme le frein a main quoi [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10916500
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-03-2007 à 22:53:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clair
vitesse engagée, c'est un peu comme le frein a main quoi [:le kneu]

ué c'est pas con.
enfin bon vous n'avez qu'a rouler en japonaise, vous n'aurez pas a la pousser [:ddr555]

n°10916786
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 14-03-2007 à 23:14:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

ué c'est pas con.
enfin bon vous n'avez qu'a rouler en japonaise, vous n'aurez pas a la pousser [:ddr555]

auris  [:ryu braska]

ya un bouton ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Negro le 14-03-2007 à 23:15:16
n°10916830
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-03-2007 à 23:18:57  profilanswer

Negro a écrit :

auris  [:ryu braska]

ya un bouton ;)

sur pratiquement toutes les toy maintenant [:romf]

n'empeche c'est bien pratique, plus besoin de sortir les cles de sa poche.

n°10917270
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2007 à 00:29:56  profilanswer

n cha a écrit :

Alors voila, j'ai ma Toyota Aygo depuis 11000 km et j'ai toujours pas eu besoin de rajouter une goutte d'huile :??:

bah ouais, c normal, comme déja dit c pas sensé bouffer de l'huile, sauf problème.

HumanRAGE a écrit :

en fait, si la voiture est maltraitée (runs a froid, bourrinage pendant le rodage etc) oué

à la limite, pour le rodage je vous dirais bientot :lol:, mais j'ai habité à coté de rungis, à chevilly-larue, en face du cimetière de thiais pour ceux qui connaissent. et pendant plusieurs mois j'allais bossé à evry, en prenant l'Autoroute. je démarrais la voiture, sortait du parking, faisait 100 m jusqu'au feu rouge, puis encore 200m sur nationale (et déja là des fois c'était pas triste niveau accélération), bretelle d'accès, et autoroute. et la bretelle d'accès, en général, c'était 2nde pour passer le virage puis gaz à fond pour m'insérer dans le traffic [:banzai]. sur un moteur de 180 000 km à l'époque. avec de la 5W50. jamais eu besoin de rajouter de l'huile [:spamafote]. j'imagine que certains moteurs sont plus ou moins sensibles, mais en l'occurence le renault E6J, c du solide :love: (et dire qu'elle va partir à la casse dans un mois :cry: !)

Zboss a écrit :

Je bénis le jour où je suis passé à Feu Vert et que j'ai vu ces câbles de démarrage en promo, sinon je serais encore en galère en pleine zone industrielle  :sweat: .

ah ça. meme sur une voiture moderne, tu es toujours heureux d'en avoir.
par contre, t'as pas au moins un bip ou un truc comme ça si tu laisses les phares ?

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10917273
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2007 à 00:30:51  profilanswer

Negro a écrit :

je vous invite a demarrer une vieille diesel en poussant sans préchauffage des bougies ;)
Je vous laisse mon numero, nous m'appelez dès que vous y arrivés : 0630xxxxxx

une omega 1.7 D. en poussant. avec ma R19 [:rofl] (qui a gardé pendant un moment une jolie trace noire toute ronde sur le pare-choc à l'endroit de l'échappement de l'oméga [:rofl]²²²)

ceci dit, j'ai des cables et on a essayé de la démarrer avant. sauf qu'elle était sur le parking de la société depuis plusieurs semaines au minimum, la batterie à plat, et le gars avait remplacé la batterie par la batterie de sa polo essence qui était dans la meme situation depuis la meme période [:psychokwak], forcément c'était pas bcp mieux que la batterie d'origine :sweat: !

Message édité par misato le 15-03-2007 à 00:37:48

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10917287
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2007 à 00:34:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu passe la deuxième, tu lache l'embrayage, tu met le contact
et tu pousse.

heu, tu débrayes, tu te fais pousser, et tu lache l'embrayage d'un coup sec une fois que tes potes t'ont poussé et n'arrivent plus à pousser plus vite [:spamafote]
la 3e, j'ai jamais essayé, enfin si, lors de gros freinages sur route où j'ai bloqué les roues AV, le moteur s'éteint et se rallume. tested and approved en 5e aussi [:cupra]

par contre, si t'es tout seul et que tu veux pousser la voiture ... t pas dans la merde :sweat: !

Message édité par misato le 15-03-2007 à 00:35:47

---------------
n°10918121
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 07:09:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ouais, ça fait juste 4 ans que ça existe sur Mégane II le full mains libres :o

n°10918222
elpoulpo
nickel
Posté le 15-03-2007 à 08:29:54  profilanswer

Negro a écrit :

je vous invite a demarrer une vieille diesel en poussant sans préchauffage des bougies ;)
Je vous laisse mon numero, nous m'appelez dès que vous y arrivés : 0630xxxxxx

Ma vieille 205 diesel me laissait en rade à chaque retour de vacances (elle voulait pas rentrer/...)
Je l'ai même démarrée une fois tout seul à la poussette dans les gravillons....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 15-03-2007 à 08:30:46
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 08:29:54  profilanswer

n°10919555
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2007 à 13:02:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ouais, ça fait juste 4 ans que ça existe sur Mégane II le full mains libres :o

ui et ?

n°10919615
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 13:10:06  profilanswer

Bah c'est en rien une révolution parceque ça arrive sur une Toyota. Toyota Auris qui n'est rien qu'un vulgaire restylage de Corolla, avec une nouvelle planche de bord moins bien finie (profusion de plastiques durs).

n°10919668
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2007 à 13:18:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah c'est en rien une révolution parceque ça arrive sur une Toyota. Toyota Auris qui n'est rien qu'un vulgaire restylage de Corolla, avec une nouvelle planche de bord moins bien finie (profusion de plastiques durs).

ben j'ai pas dis que c'étais une révolution
et c'est pas renault qui l'as inventé non plus
ça existe depuis 98 il me semble.
Puis l'auris un vulgaire restylage [:rofl]
si tu t'intéressais a la chose, tu saurais que c'est un nouveau châssis, de nouveaux moteurs, un habitacle qui n'as rien à voir et une carrosserie qui ressemble mais c'est normal puisque c'est la remplaçante de la corolla.
et l'habticale moins bien fini faut arreter un peu de croire la presse française qui descent les asiatiques mais qui prend les françaises pour le dieu de la voiture.

Message édité par the_warrior le 15-03-2007 à 13:18:52
n°10919698
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 15-03-2007 à 13:22:00  profilanswer

elpoulpo a écrit :

Ma vieille 205 diesel me laissait en rade à chaque retour de vacances (elle voulait pas rentrer/...)
Je l'ai même démarrée une fois tout seul à la poussette dans les gravillons....  :o

baleze alors, car ma 19 elle, a jamais voulu, meme avec le demarreur elle voulait pas.

n°10919732
Prems
Just a lie
Posté le 15-03-2007 à 13:25:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Ils n'ont pas compris par contre chez Toyota que le boîtier type télécommande de portail c'était moins pratique que la carte à glisser dans la poche.

---------------
Ratures - Cuisine
n°10919741
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 13:26:47  profilanswer

Prems a écrit :

Ils n'ont pas compris par contre chez Toyota que le boîtier type télécommande de portail c'était moins pratique que la carte à glisser dans la poche.

Si ça fait porte-clef et que tu peux l'accrocher à tes clefs d'appart, pourquoi pas [:figti]

n°10919873
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2007 à 13:42:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si ça fait porte-clef et que tu peux l'accrocher à tes clefs d'appart, pourquoi pas [:figti]

:jap:
http://img206.imageshack.us/img206/971/smartrm6.jpg

c'est d'ailleurs mieux concu pour acrocher au porte clé je trouve.
une carte pour acrocher au porte clé, je trouve pas ça genial.
Puis ici t'as quand même une clé manuelle de secourd au cas ou ta batterie serai HS

n°10920051
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 14:01:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

:jap:
http://img206.imageshack.us/img206/971/smartrm6.jpg

c'est d'ailleurs mieux concu pour acrocher au porte clé je trouve.
une carte pour acrocher au porte clé, je trouve pas ça genial.
Puis ici t'as quand même une clé manuelle de secourd au cas ou ta batterie serai HS

Bah la carte, tu la ranges pas avec tes clefs, mais ailleurs, avec ton porte feuille, c'est différent. Sinon, y'a aussi une clef de secours dans la carte, vaut mieux quand même :o.

n°10920129
misato@W
you are here, alone again
Posté le 15-03-2007 à 14:09:33  profilanswer

je vous dirais tout ça bientot pour la carte, mais mon expérience avec la laguna de mon père et la mégane de société, c'est que :
-la carte est trop grosse pour etre glissée dans une poche pour carte de crédit.
-la carte est trop épaisse pour etre glissée dans le portefeuille
-la carte est trop petite pour etre glissée telle quelle dans la poche parce que tu perds une heure à la retrouver après.
-la carte est trop grosse pour faire porte-clé.
-ya une clé cachée dans au moins une des 2 cartes qui te permet d'ouvrir la serrure de la porte conducteur AV.

le boitier style télécommande, à vue de nez je trouve ça encore plus con.

vive la putain de bete clé normale, quoi :o

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10920186
HumanRAGE
Posté le 15-03-2007 à 14:16:13  profilanswer

Negro a écrit :

baleze alors, car ma 19 elle, a jamais voulu, meme avec le demarreur elle voulait pas.

injection mecanique ca marche
injection elec, il faut un minimum de voltage pitetre

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10920205
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 14:18:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

injection mecanique ca marche
injection elec, il faut un minimum de voltage pitetre

Je vois pas comment on peut faire démarrer en poussant une voiture à injection électronique alors que la pompe est électrique [:figti]

n°10920208
HumanRAGE
Posté le 15-03-2007 à 14:18:58  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je vois pas comment on peut faire démarrer en poussant une voiture à injection électronique alors que la pompe est électrique [:figti]

l'alternateur tourne quand tu pousses, m'enfin c'est un peu l'oeuf ou la poule quoi

---------------
n°10920244
beecher
Posté le 15-03-2007 à 14:24:32  profilanswer

ma 106 injection demarrait a la poussete

n°10920899
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2007 à 15:40:03  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah la carte, tu la ranges pas avec tes clefs, mais ailleurs, avec ton porte feuille, c'est différent. Sinon, y'a aussi une clef de secours dans la carte, vaut mieux quand même :o.

pratique quand tu te fait voler ton porte feuille :D

n°10920905
ginie
Posté le 15-03-2007 à 15:40:49  profilanswer

p'tin sur les kangoo le levier pour ouvrir le capot est bien caché :o

n°10920960
Prems
Just a lie
Posté le 15-03-2007 à 15:45:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Non, ça marchait très bien avec la clio 16S de mon pote :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°10921091
HumanRAGE
Posté le 15-03-2007 à 16:02:04  profilanswer

beecher a écrit :

ma 106 injection demarrait a la poussete

Prems a écrit :

Non, ça marchait très bien avec la clio 16S de mon pote :d

y a une histoire de courant d'excitation pour l'alternateur sinon il peut pas produire de courant a son tour

donc si la batterie a encore 5-6V c'est bon, mais si elle est neutralisée neutralisée, la c dead a priori :D

---------------
n°10921124
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2007 à 16:04:36  profilanswer

salut les copaings

je viens de m'acheter une 206 d'occaze (je la récupère mardi), c'est une 206 XR Presence 1.4e

J'aurai voulu savoir si qqun connait le diamètre des haut-parleurs dans les portes car je compte en acheter des nouveaux à pas cher.

Merci :hello:

Drapal au passage quand meme [:afrojojo]

n°10921150
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 16:06:47  profilanswer

yoda34 a écrit :

salut les copaings

je viens de m'acheter une 206 d'occaze (je la récupère mardi), c'est une 206 XR Presence 1.4e

J'aurai voulu savoir si qqun connait le diamètre des haut-parleurs dans les portes car je compte en acheter des nouveaux à pas cher.

Merci :hello:

Drapal au passage quand meme [:afrojojo]

Bah si c'est des hp "à pas cher", ça vaut pas forcément le coup d'en changer, si ça se trouve ils seront peut-être même moins bon que ceux d'origine :o.

n°10921155
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2007 à 16:07:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a une histoire de courant d'excitation pour l'alternateur sinon il peut pas produire de courant a son tour

donc si la batterie a encore 5-6V c'est bon, mais si elle est neutralisée neutralisée, la c dead a priori :D

le mieux de tout c'est d'avoir une batterie de secours dans le coffre [:klemton]

quand je vois ça, la prius c'est bien quand même, on peut la démarer avec une simple pile 9V :love:  :love:

n°10921178
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2007 à 16:09:34  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Bah si c'est des hp "à pas cher", ça vaut pas forcément le coup d'en changer, si ça se trouve ils seront peut-être même moins bon que ceux d'origine :o.

ben j'les ai testé, ils sont HS [:spamafote] donc ça sera toujours mieux que l'origine :o

n°10921183
HumanRAGE
Posté le 15-03-2007 à 16:10:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

le mieux de tout c'est d'avoir une batterie de secours dans le coffre [:klemton]

quand je vois ça, la prius c'est bien quand même, on peut la démarer avec une simple pile 9V :love:  :love:

ouais enfin ta batterie conservée comme ca, elle va s'esquinter toute seule :D

et la prius, ca m'a tjs fait rigoler ca, t'as chepa combien de KWh sous le plancher, mais si la pauvre batterie de foire planquée dans le coffre est morte, bah tu peux pas démarrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-03-2007 à 16:10:23

---------------
n°10921207
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 16:12:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

ben j'les ai testé, ils sont HS [:spamafote] donc ça sera toujours mieux que l'origine :o

Ah ouais, dans ce cas :o. C'est écrit dans la notice de la voiture.
Sinon, y'a Pioneer qui propose un "configurateur" en fonction de la voiture : http://www.pioneer-eur.com/files/SFYC/index.html . (C'est en anglais, mais ça devrait te permettre de trouver ta taille de hp)

n°10921208
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2007 à 16:12:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais enfin ta batterie conservée comme ca, elle va s'esquinter toute seule :D

et la prius, ca m'a tjs fait rigoler ca, t'as chepa combien de KWh sous le plancher, mais si la pauvre batterie de foire planquée dans le coffre est morte, bah tu peux pas démarrer :D

ué c'est un peu mal foutu [:romf]
c'ets pour ça que beaucoup ont soit une pile 9V dans la boite à gand, soit un panneau solaire pour recharger cette foutue batterie digne d'une batterie de centrale d'alarme :D

n°10921213
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 16:13:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'ets pour ça que beaucoup ont soit une pile 9V dans la boite à gand, soit un panneau solaire pour recharger cette foutue batterie digne d'une batterie de centrale d'alarme :D

Pourquoi, elle a tendance à se décharger cette batterie de centrale d'alarme ? C'est pas un peu naze ? :o

n°10921214
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2007 à 16:13:21  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ah ouais, dans ce cas :o. C'est écrit dans la notice de la voiture.
Sinon, y'a Pioneer qui propose un "configurateur" en fonction de la voiture : http://www.pioneer-eur.com/files/SFYC/index.html . (C'est en anglais, mais ça devrait te permettre de trouver ta taille de hp)

merci :jap:

j'vais tester ça de suite :)

n°10921224
HumanRAGE
Posté le 15-03-2007 à 16:14:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

la honte quand meme :D

y avait pas eut des tutos pour justement se prémunir contre ca ? :??:
idem, j'avais vu les manips pour remplacer les accus d'origine par des mieux, etc  

vu que les gens qui ont cte voiture sont pour la plupart pas "normaux", y a mass bricolages et bidouilles semble t'il :D

---------------
n°10921228
HumanRAGE
Posté le 15-03-2007 à 16:14:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pourquoi, elle a tendance à se décharger cette batterie de centrale d'alarme ? C'est pas un peu naze ? :o

bah pitite = pas bcp de capacité, t'as un faux contact dans le plafonnier => :dtc:

par exemple hein :D

---------------
n°10921235
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 16:15:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah pitite = pas bcp de capacité, t'as un faux contact dans le plafonnier => :dtc:

par exemple hein :D

C'est débile :o

n°10921247
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2007 à 16:16:47  profilanswer

yoda34 a écrit :

merci :jap:

j'vais tester ça de suite :)

ah ben formidable j'ai trouvé :)

Encore merci  [:alandon]

n°10921253
smiley0041
Posté le 15-03-2007 à 16:17:23  profilanswer

Je suis très fort :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)