| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:20:03 ![]() ![]() |
stratororo |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
stratororo |
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 07-03-2007 à 10:25:21 |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 07-03-2007 à 10:29:51 |
shockley | dédicasse adodonicoco |
Adodonicoco |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:44:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
stratororo |
|
Adodonicoco |
|
|
Adodonicoco |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Pis bon la protection --------------- Ventes XBox en cours : rien |
the_warrior in soviet ... | ben ué ça coute 10 et ça protege pas plus qu'une balle de tenis a 0.50 |
|
Adodonicoco |
|
|
Adodonicoco |
|
beecher | fpt |
vyse Yaissssseee |
|
beecher |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bougie neuve, antiparasite également (j'ai testé avec le matériel ancien également). J'ai déja passé plus de 30h sur ce problème. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-03-2007 à 17:26:13 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beecher |
Message édité par beecher le 07-03-2007 à 17:24:21 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Clapets ok Pour les segments ils sont neuf également (le kit 70 c'était cylindre culasse, piston, segments). Culasse sérré en croix mais j'ai pas de clé dynanométrique. Tu pense que ca viendrait du joint de culasse? C'est ce que je pensais aussi mais comment le vérifier ? C'est un joint circulaire en caoutchouc il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-03-2007 à 17:33:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beecher |
Message édité par beecher le 07-03-2007 à 17:37:11 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est le joint d'embase qui est métallique, celui de culasse est en caoutchouc il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-03-2007 à 17:43:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beecher |
|
beecher | et la : "oops c'etait ca la piece en trop"
Message édité par beecher le 07-03-2007 à 17:43:31 |
beecher |
|
canaille beyond the limits | ça pue l'allumage qui déconne ça (fausse masse, bobine claqué, allumage mal callé). |
beecher |
Message édité par beecher le 07-03-2007 à 18:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |