| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 18:34:23 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
gysmovoile Pur beurre :o |
ah ben non alors .. c'est bien une des raisons qui me font rester chez VW ... rah je regrette les sièges bacquets de la polo 6n ... je ne retrouve pas ce confort (c'est le confort que j'aime hein ... moi un siège tout mou ca me tue le dos et les reins en moins de 2h de conduite) dans une peugeot, citroen ou renault ... enfin jvoudrais pas troller hein Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-02-2007 à 18:37:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
smiley0041 | Moi les Mercedes je trouve pas ça franchement confortable. La dernière fois que je suis monté dans une E à l'arrière, j'étais mal assis. |
the_warrior in soviet ... | ah par contre je n'ai testé que la classe A |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
smiley0041 | ça par contre, c'est quand même impressionant qu'on soit mieux dans une Vel Satis que dans une C6, mais pour être monté dedans au Salon, je confirme |
AngX bleu 485 | C'est tellement vaste dedans qu'on se demande comment c'est possible, j'ai eu l'occasion de la conduire. --------------- #MarcheFort |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 19:37:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | ah non, spa ça alors ... et évidemment, j'ai pas retrouvé le mag' ... mon père laisse trainer ses affaires n'importe où --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
canaille beyond the limits | tambours arriere en général ce genre de bruit. |
canaille beyond the limits |
Bennoip |
misato Clavicula Nox | tiens, moi un bruit de grognement d'engrenage, style passage de marche arrière, ça m'est arrivé sur les tambours quand je les ai refaits ... depuis ça s'est calmé ... et de toute façon, j'aurais bientot plus à m'en soucier --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quintu 2+2=5 |
dans le genre "accident a la con" une fois le mistral m'a rabattu une mouette sur le pare brise, j'ai cru qu'il allait exploser et ma la prendre dans la tete. |
misato Clavicula Nox | pov' pigeon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | Dans le style accident a la con : |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
the_warrior in soviet ... | ah moi une fois j'ai une merco qui as perdu son silencieux arrière.
|
misato Clavicula Nox | quel con ! j'ai pas regardé du tout l'état de la jante bon, ben je sais quoi faire demain ... mostwanted > t'aurais du crier "à table !!!" le profanateur > tiens ça me rappelle que j'ai une fille au boulot qui a une Ka ... son catalyseur s'est détaché dans le silencieux, et il bouche en partie la sortie des gaz ... donc sa Ka, grand maximum elle fait du 90 en forçant ... et comme c une voiture qu'elle a acheté d'occaz en concession "garantie concessionnaire de la marque", elle se bat pour obtenir la réparation du bouzin (qu'elle a déja fait voir et sur lequel elle a déja payé des réparations qui n'ont pas réussi à régler le problème) Message édité par misato le 02-03-2007 à 02:27:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
the_warrior in soviet ... | mettre une nouvelle boite couterai pas moins cher ? |
|
dj pone | 2 garagistes ont refusé quand ils ont vu boite auto |
quintu 2+2=5 |
|
ginie |
|
ginie |
|
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |