| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 22:29:59 ![]() ![]() |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
Tu peux aussi couper juste l'extrémité, passer un écrous neuf et refaire le sertissage, y a un peu de jeux dans les canalisation parfois, tu peux récupérer un ou deux cm en sortant la durites des clips les plus proche. Sinon oui tout refaire ou refaire une section et mettre un raccord. |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
quel monde de merde. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour mon histoire de deuxième clef perdue sur la sandero, je suis passé au petit dacia du coin. 180 balles et délai long. Ca va pas le faire. Il m'a conseillé de tenter la fraude fausse perte de clé avec l'assurance de la CB ou d'aller chez des cordonniers qui font ça. Parait que ça couterait 80€. Je vais essayer cette solution. Message édité par Keke boum boum le 09-07-2026 à 19:53:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
sub6tem | J'aurais tenté la clé Ali à faire tailler & prog diy renolink ou truc du genre... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Par curiosité, les conduites complètes sont encore vendus en casse ou pas ? Message édité par Drepanon le 09-07-2026 à 20:49:57 |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 21:23:39 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sans transition, les kits apachayr de débosselage sans peinture, à base de poignée, de vis, et de colle chaude, pipo ou réalité? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-07-2026 à 22:23:06 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge | La peinture est vieille ou pas ? Si c'est elle qui vient et pas la taule, ce serait dommage |
Keke boum boum Imbécile heureux | 2018. En plutôt bon état visuel mais je ne suis pas carrossier. Message édité par Keke boum boum le 09-07-2026 à 22:57:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams |
hunter_killer For great justice ! | petite commande sur https://www.trodo.fr
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
nniv Tâche incolore |
patrick22000 |
|
neyro | Salut,
Message édité par neyro le 13-07-2026 à 11:40:32 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-07-2026 à 12:30:06 |
MagnumFr | Cette histoire d'augmentation de puissance avec une grosse batterie me semble un brin alarmiste. J'imagine que le démarreur est prévu pour tourner sans risque en 12 V sans baisse de tension. Qui plus est ça limite la sous-tension des éléments électroniques qui fonctionnent en parallèle.
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Fouge |
Parfois la ref constructeur change au cours de la vie du véhicule.
|
neyro |
Ok ça marche. Merci pour vos retours. --------------- |
neyro |
Ok ça marche. Merci pour vos retours. edit: j'ai 2 valeurs d'amperage sur la batterie : 320 et 640. Laquelle est laquelle ? --------------- |
MagnumFr | D'après ce site, la norme allemande DIN correspond à une exigence sur un démarrage à froid -18 °C. L'autre intensité renseignée est celle qui nous intéresse réellement. Sur Reddit il est évoqué la nécessité de reprogrammer l'ECU sur des VW assez récentes pour utiliser correctement la nouvelle batterie si elle n'a pas les mêmes caractéristiques de capa et d'intensité afin de ne pas flinguer celle-ci prématurément… Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 13-07-2026 à 14:26:55 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
neyro |
Message édité par neyro le 13-07-2026 à 14:45:14 |
MagnumFr | T'as de la chance, de mon côté j'ai une gateway qui m'empêche d'écrire via le réseau CAN avec un simple dongle OBD --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
neyro |
|
MagnumFr | En gros sur les dernières productions il y a une passerelle SGW (secure gateway) qui autorise la lecture des réseaux CAN mais pas l'écriture tant que tu n'as pas acheté un token auprès du constructeur (au prix fort évidemment) avec activation en ligne. Fini les bidouilles pépouze avec un simple dongle. Il est possible de bypass physiquement la SGW pour écrire directement dans un ECU mais grosse galère de démontage de la planche de bord puis de câblage. Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 13-07-2026 à 15:04:14 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
neyro |
Message édité par neyro le 13-07-2026 à 15:29:53 |
MagnumFr | À ma connaissance pour l'instant la seule parade possible est un bypass physique. Ou alors corrompre un employé de garage constructeur pour abuser de son token magique --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Sen2o | Sur la Mégane 4 la prise "pirate" est accessible, juste un peu au dessus de la prise odb. |
neyro |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai toujours mis des housses premier prix ebay perso --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neyro |
Message édité par neyro le 13-07-2026 à 18:36:44 |
Jambonherta |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |